Magazine Conso

Ça casse des briques #6

Publié le 27 août 2015 par Aovan @capricesdefille
Ça casse des briques #6Je participe pour la 4éme fois au rendez-vous "ça casse des briques" proposé par Maman-Clémentine. Je n'étais pas censé présenter cette boîte vu que c'était son cadeau de rentrée, (qu'elle aurait dû avoir le jour j) mais elle est tombée dessus et impossible piour moi de la faire passer à autre chose (en même temps je la comprends, j'étais moi aussi super emballer par cette boîte rose toute mignonne!!
Explore la chambre de la Princesse Aurore au château et donne une carotte à son ami le lapin. Aujourd’hui c'est son anniversaire. Il y a 16 ans, une méchante fée nommée Maléfique lui a lancé une terrible malédiction. Aurore va-t-elle se piquer le doigt sur le fuseau d'un rouet et tombe dans un profond sommeil enchanté, pour se réveiller qu'avec un baiser d'amour véritable? ou peut-être trouvera t-elle une baguette magique pour briser le sortilège? c'est à toi de décider! Amuse toi à construire la chambre de la Belle au bois dormant tout en jouant tout en jouant. 
Ça casse des briques #6Ça casse des briques #6Ça casse des briques #6
Cette boîte est composée de quatre éléments: une fenêtre, une coiffeuse, un lit et la quenouille, et bien-sur le personnage Aurore et un lapin (je ne comprends pas pourquoi un lapin??Pourquoi pas le prince Philip?) Comme à chaque fois je trouve les détails super, les petites fraises, la roue de la quenouille et la petite cachette pour cacher la baguette magique. Elle adore la belle au bois dormant mais elle a peur d'un passage ou Aurore se pique le doigt, alors elle m'appelle et se cache les yeux! Cette boîte est vraiment super, je trouve que les Legos Disney sont trop beau!! 
casse briques
Nom: La chambre de la belle au bois dormant - Référence: 41060 - Collection : Lego Disney - Année de sortie : 2014 - Âge : 5/12 ans - Nombre de pièces : 96 - Prix : 14.99 euros
Pour voir les autres participations c'est par ici 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines