Magazine Beauté

Campagne Des petits déjeuners pour des meilleures journées de Kellogg’s – Déjouez la faim

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!

Campagne Des petits déjeuners pour des meilleures journées de Kellogg’s – Déjouez la faim

L'impact de la faim dans la salle de classe va au-delà des notes; elle est tangible, particulièrement pour les enseignants qui sont témoins au quotidien des difficultés rencontrées par ces enfants qui ont faim. En fait, selon le deuxième sondage annuel Des petits déjeuners pour des meilleures journées de Kellogg mené auprès d'enseignants canadiens, les élèves qui ne prennent pas de petit déjeuner perdent en moyenne 104 minutes d'apprentissage tous les jours. [i] Cela correspond à 61 jours, soit plus de trois mois de temps de classe perdu chaque année [ii]!

SUSCITER LA COMPRÉHENSION POUR SOUTENIR LE POTENTIEL DE CHAQUE ENFANT

KELLOGG CANADA DONNE UN COUP DE MAIN

Pour faire connaître à quel point la faim nuit à l'apprentissage, Kellogg Canada a créé la vidéo en ligne Déjouez la faim et l'infographie #EducationPerdue , qui démontrent de manière frappante l'ampleur de la difficulté qu'éprouve un enfant lorsqu'il a faim.

" Chez Kellogg, nous croyons au pouvoir du petit déjeuner pour nourrir les possibilités et le potentiel. C'est pour cette raison que nous avons pris un engagement global d'offrir un milliard de portions de céréales et de collations, dont plus de la moitié sont des petits déjeuners, aux enfants et aux familles dans le besoin d'ici la fin de l'année 2016 " affirme Lores Tomé, directrice, Communications et Affaires générales, Kellogg Canada inc. " Dans le cadre de notre initiative Des petits déjeuners pour des meilleures journées, Kellogg Canada soutient les programmes de petit déjeuner au pays et les milliers de bénévoles qui travaillent activement à enrayer la faim dans les salles de classe ".

Entreprise motivée par l'objectif d'enrichir et d'enchanter le monde avec des aliments et des marques qui comptent, Kellogg Canada est le premier producteur de céréales prêtes à consommer au Canada. Tous les jours, nos marques renommées nourrissent des familles pour qu'elles puissent s'épanouir et grandir. Ces marques comprennent notamment All-Bran*, Kellogg's Corn Flakes*, Corn Pops*, Eggo*, Froot Loops*, Kellogg's Frosted Flakes*, Kashi*, Kellogg's* Raisin Bran deux pelletées*, Mini-Wheats*, Nutri-Grain*, Pop-Tarts*, Pringles*, Rice Krispies*, Special K* et Vector*. Avec Des petits déjeuners pour des meilleures journées MC, notre initiative philanthropique mondiale, nous fournirons 1 milliard de portions de céréales et de collations d'ici la fin de 2016 aux enfants et aux familles du monde entier; plus de la moitié seront des petits déjeuners. Pour en savoir plus sur notre modèle de chef de file commercial responsable, sur nos produits enchanteurs et sur la façon dont nous nous efforçons d'apporter notre contribution dans nos collectivités de par le monde, rendez-vous sur le site www.kelloggcompany.com . Pour en apprendre plus sur les efforts que déploie Kellogg Canada dans ces régions, veuillez visiter le site www.kelloggs.ca .

À PROPOS DE L'ÉTUDE DES PETITS DÉJEUNERS POUR DES MEILLEURES JOURNÉES DE KELLOGG EN 2015

[1] 390 minutes (jour d'école moyen) - 60 (dîner) = 330 minutes | Minutes (au total) d'apprentissage perdues = 104 x 194 (jours d'école) = 20 176 | Jours perdus = 20 176 / 330 = 61 jours d'école perdus | Mois d'enseignement perdus = 61 / 20 (jours d'école par mois en moyenne) = 3 mois

Vous aimeriez peut-être lire...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog