Magazine Bien-être

Comment les femmes voient le pénis idéal ?

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Sexo Comment les femmes voient le pénis idéal ? Celles qui disent que « la taille ne compte pas » mentiraient ou seraient juste terriblement amoureuses. Large, grand, fin, rasé ou hyper poilu, à quoi ressemble le pénis idéal pour les femmes ? Eléments de réponse.
 
Les hommes sont obsédés par leur pénis. Ils ont toujours peur qu’il ne soit pas assez gros ou pas assez grand. Ils sont persuadés que leur capacité à procurer du plaisir à une femme repose là-dessus. Un complexe de taille dont ils ont du mal à se défaire.
 
Et pour cause, c’est un sujet qui fait de plus en plus de bruit. Désormais, les femmes osent crier haut et fort ce qu’elles désirent pour avoir une vie sexuelle épanouie. Ce qui amène forcément à la question du pénis.
 
En outre, de nombreuses études américaines ont été effectuées à ce sujet. Notamment celle du Journal of Sexual Medicine, qui a interrogé 105 femmes, âgées de 16 à 45 ans. Elles ont dû classer les caractéristiques du pénis idéal : l’apparence générale, la pilosité, la circonférence, l’aspect de la peau, la taille du gland ou encore la taille.
 
L’aspect général du pénis
 
En premier lieu, notons que l’aspect même du sexe masculin est en soi attirant ou récalcitrant. Certains pénis sont tordus, d’autres possèdent une couronne perlée sur le gland… Le pénis idéal est tout simplement normal, il n’a pas de truc bizarre.
 
La pilosité
 
Les hommes détestent les forêts vierges. Eh bien, il en va de même pour nous. Il n’y a rien de plus dissuasif qu’un pénis mal rasé. Il y a quand même plus agréable que de manger des poils en faisant une fellation, n’est-ce pas ?!
 
La circonférence
 
Ce n’est pas la longueur qui compte, mais la circonférence. En effet, la profondeur d’un vagin est de 8 centimètres en moyenne. Alors, même si un pénis ne mesure que 10 centimètres, c’est largement suffisant pour satisfaire une femme.
 
En revanche, lorsqu’un pénis est vraiment trop fin et qu’une femme est extrêmement excitée, donc très dilatée, elle risque de ne rien sentir du tout. Voilà pourquoi c’est mieux quand le pénis est un minimum épais.
 
L’aspect de la peau
 
Dans l’idéal, la peau du pénis doit être lisse, pas trop innervée car cela peut procurer des sensations désagréables.
 
La taille du gland
 
Certaines femmes préfèrent quand le gland est relativement imposant parce qu’elles le sentent davantage. D’autres préfèrent quand il est moins gros car c’est plus pratique pour faire des fellations.
 
Quoi qu’il en soit, on est toutes différentes face au pénis. Les femmes qui n’accordent que peu ou pas d’importance à leur sexualité se moquent éperdument de l’aspect ou de la taille du pénis de leur partenaire. Elles trouvent leur bonheur dans le reste de leur relation.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines