Magazine Bien-être

Camille Lacourt, le beau gosse complexé

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Camille Lacourt, le beau gosse complexé Tout juste âgé de 30 ans, le célèbre nageur français s’est confié durant une Interview pour le Parisien, ne pas être très à l’aise avec son corps étant plus jeune. Etonnant quand on sait qu’il fait partie des plus beaux athlètes qui font la fierté des français…  Mais alors, comment cela se fait-il ? Fourchette & Bikini fait le point sur les révélations du très sexy nageur !
 

Une adolescence difficile

Alors qu’il a obtenu la médaille d’argent aux 100 mètres dos lors des Mondiaux de natation déroulés en Russie, Camilla Lacourt avoue des complexes qui auraient marqué son adolescence. Malgré son physique de rêve envié par bien des hommes, il se dit ne pas avoir eu beaucoup de succès auprès des filles pendant quelques années : « Oui, parce que j’ai grandi très vite et j’étais maigre. De 16 à 19 ans, c’était un peu compliqué avec les filles, j’ai galéré ». Mais ça, c’était avant ! Et pourtant, il n’a pas l’air beaucoup plus heureux de son corps aujourd’hui : « Même encore maintenant, je ne suis pas le mec le plus baraqué, et pourtant je fais de la musculation ». Une chose est sûre, ça ne l’a pas empêché de séduire la très jolie Miss France 2008, Valérie Bègue, qu’il épouse en 2013 et avec qui il a une petite fille nommée Jazz. On ne peut bien évidemment pas lui reprocher sa modestie, ça fait tout son charme ! En 2011, il avait d’ailleurs été choisi nouvelle égérie visage et corps pour les montres de la marque Chanel. Comme quoi son charme avait là aussi bien opéré !
Camille Lacourt, le beau gosse complexé
Si l’on en croit pourtant les médias, Camille Lacourt se donnerait une image de beau gosse… A son insu, il l’accepte plutôt volontiers et trouve ça même drôle : « Elle me plait, c’est le côté un peu rigolo des choses. Et c’est nouveau pour moi. Quand je suis descendu de ma montagne, j’aimais bien le look des autres, mais le mien, je n’y faisais pas attention. Je m’habillais comme un skateur, je n’avais pas de style bien défini ». Un style qu’il a fini par trouver aux côtés de Fabien Gilot et son entraîneur Romain Barnier… Il a opté pour le « sportswear élégant et sobre ». En tous cas, s’il y a bien une chose qui nous fait craquer chez lui, c’est belle et bien sa coupe de cheveux ! Et autant vous dire qu’il y tient à sa mèche de cheveux, ça tombe bien nous aussi on l’adore… Tout comme son sourire ravageur et son magnifique regard d’ailleurs ! 
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines