Magazine Accessoires

Greek trip

Publié le 18 septembre 2015 par Adenorah
GREEK TRIP
C'était beau, c'était paisible, relaxant, ce voyage en Grèce c'était comme une grande bouffée d'air frais avant d'entamer la rentrée!! C'était la première fois que je mettais les pieds dans ce si beau pays et je n'ai pas été déçue. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir en Grèce car il y a beaucoup d'îles, toutes aussi belles que différentes les unes des autres. 
Si comme moi vous ne connaissais pas bien chacune des îles et que vous avez envie de paysages, ou d'ambiances particulières, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de l'office de tourisme, vous y trouverez plein d'infos pour organiser votre voyage. Une fois que vous aurez trouvé votre destination, je vous conseille de bien regarder les possibilités de vols car même si la Grèce n'est pas très loin de chez nous, certaines îles ne sont accessibles que par bateau et le voyage peu vite prendre une journée. Pour aller en Crète il y a l'aéroport d'Héraklion, l'avantage est qu'il y a des vols directs depuis Paris vers la Crète donc mais aussi vers Athènes et ce, 2 fois par jour avec la compagnie nationale Aegean. Sincèrement si vous ne pouvez passer que quelques jours sur place je vous conseille vraiment de prêter attention à ce détail, ce serait bête de perdre 2 journées dans les transports... J'ai séjourné au Blue Palace Resort, l'hôtel est vraiment sublime, si vous aimez faire des photos, vous ne saurez où donner de la tête et si vous avez envie de vous relaxer entre amis ou amoureux il y a tout plein d'activités (spa, tennis, plage, piscine, sports nautiques... ) ainsi que plusieurs restaurants pour combler vos envies quotidiennes. En face de l'hôtel se trouve la mythique île de Spinalonga, l'histoire de ce gros rocher est assez incroyable, je préfère d'ailleurs ne pas vous en dire plus et vous laisser aller la visiter. Nous avons eu la chance de faire un petit tour de bateau afin de déguster des spécialités locales comme le fromage et le vin... et on ne pourra pas le nier, les grecques savent y faire !  Si après tout ça je ne vous ai pas donné envie d'y poser vos valises, eh bien j'abandonne ;)
GREEK TRIP GREEK TRIP GREEK TRIP GREEK TRIP GREEK TRIP GREEK TRIP GREEK TRIP GREEK TRIP

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adenorah 4824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte