Magazine Culture

[Test] Heroes Charge : les héros contre-attaquent !

Publié le 18 septembre 2015 par Linfotoutcourt

Créé par le studio Ucool (Tynon, Evony), Heroes Charge est un jeu de rôle gratuit dans lequel vous devez combattre des hordes d'ennemis pour défendre les terres de Kron.

Si les graphismes s'avèrent bien réalisés, les musiques entraînantes finissent par lasser. Ne vous fiez cependant pas à ce premier ressenti car d'autres ressources s'y dissimulent... Le gameplay mise sur la simplicité : les héros combattent seuls et votre unique pouvoir est d'activer leur attaque ultime au bon moment. Bien qu'on ne puisse pas contrôler ses personnages, les combats conservent leur dynamisme, un côté stratégique et haletant grâce à de nombreux modes de jeu, permettant de diversifier les parties. En augmentant le niveau global de votre équipe, vous débloquez au fur et à mesure de nouveaux éléments. Classique, mais toujours efficace !

Heroes Charge propose une dizaine de quêtes quotidiennes à accomplir, permettant au joueur de revenir régulièrement, même s'il ne possède qu'un nombre limité d'actions à effectuer par jour. L'opus impose ainsi une certaine régularité, mais n'oblige en aucun cas à sortir sa carte bleue pour avancer dans l'histoire. Un très bon point !

Téléchargeable gratuitement sur votre mobile ou votre tablette, Heroes Charge est un must-have pour tous les fans de RPG.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 59035 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine