Magazine Amérique latine

Juan Vattuone honoré par la Legislatura Porteña [Actu]

Publié le 18 septembre 2015 par Jyj9icx6
Juan Vattuone Personalidad Destacada de la Cultura en Buenos Aires
Juan Vattuone honoré par la Legislatura Porteña [Actu]
Sur l'initiative du député Jorge Aragón et après un vote unanime de tous les élus présents alors dans l'hémicycle, l'auteur-compositeur interprète Juan Vattuone sera nommé Personalidad Destacada de la Cultura à la Legislatura de Buenos Aires (le parlement unicaméral de la Ville Autonome qu'est la capitale fédérale argentine) le lundi 21 septembre 2015 à 18h30.
La cérémonie, qui revêt toujours un aspect très festif et joyeux, se tiendra dans les salons Montevideo et Arturo Jauretche du palais législatif, Perú 160, dans le quartier central de Monserrat.
Parmi les artistes et intellectuels qui seront présents, la Legislatura annonce déjà le journaliste et chroniqueur d'humour Alejandro Dolina, l'auteur-compositeur interprète de folklore Peteco Carabajal, le sociologue Horacio González, directeur de la Biblioteca Nacional Manuel Belgrano, le chanteur Rubén Mono Izaurralde et bien entendu le partenaire de toujours, le guitariste Victor Negro Lasear. Sera également présente au moins l'une des filles de Juan, la danseuse Julieta Vatt
L'entrée est libre et gratuite.
La cérémonie s'achèvera en tour de chant avec plusieurs musiciens pour entourer la vedette du jour comme il est de coutume dans ce genre d'occasion.
Et en tout état de cause, ¡Felicitaciones, Juan!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2566 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte