Magazine High tech

[Hearthstone] Une bonne classe pour commencer? #2

Publié le 18 septembre 2015 par Khanapay @Khanapay

Bonjour à tous! Rappelez vous, vendredi dernier j’envoyais le mage méca sur le blog, et comme je suis une femme de parole, voici le paladin!

Well met! aux decks low cost

Bien bien. Si on regarde les cartes de base (ci dessous) on constate que le paladin a beaucoup de sort pour booster ses créatures ; un peu d’AOE (Consécration) et de pioche (Marteau de courroux par exemple) et de soin (Gardien des rois) … Ne faisant pas de miracle avec les cartes classiques, je vais vous conseiller des créatures classiques solides (comme le Yéti noroit 4/5 pour 4 de mana). Ce mode de jeu se rapprochera donc un peu du prêtre, ou je vais vous encourager a garder le plus possible vos créatures sur le board, mais en « petit » nombre (2 à 3 semble correct).

Paladin

PAla classique 1
pala classique 2

Le chevalier Murloc est un vrai bonheur de l’extension TGT pour les nouveaux joueurs. C’est extrêmement fort, et parfois ça peut faire la différence ! :)

Le DECK

L’idée du deck que j’ai, c’est de booster les créatures qui méritent de l’être (pas les 1/1 en gros) et de les cacher  derrière des cartes taunt (provocation). Je ne vous cache pas que une égalité dans le deck ça aurait pu être cool. D’ailleurs, même des protectrices solfurie ou des défenseurs d’argus n’auraient pas été de trop.

Pala low cost

Conclusion

D’une manière générale, quand on débute et qu’on veut faire un peu de contrôle de board, ça s’apparente un peu à de l’arène notre façon de jouer : de manière la plus safe (sécurisée) possible. Si vous retenez ceci, je pense que vous arriverez à monter assez facilement dans les rangs, au moins jusqu’a 16… je pense que c’est entièrement possible avec des classiques!

Si ça vous a plu, un petit like, un commentaire, ce que vous voulez, mais sachez que vos messages sont la plus belle récompense à mon « travail » :) !

PS : Mon compte NA, c’est pour bientôt ahah :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khanapay 572 partages Voir son profil
Voir son blog