Magazine Culture

Chronique : Christelle Chollet dans Comic Hall

Publié le 18 septembre 2015 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Après l’emPIAFée et Nouveau spectacle, l’ouragan Christelle Chollet est de retour sur scène avec Comic Hall actuellement au Grand Point Virgule.

Puisque ses nombreux castings pour faire des comédies musicales n’ont pas aboutis, Christelle décide de nous proposer la sienne tout simplement. Mais ici ni de princesse, ni de sorcière, mais sa propre vie, quelque peu romancée et écrite de manière très drôle par son époux et complice Rémy Caccia.

Un spectacle de stand-up qui aborde de nombreux sujets toujours traités avec beaucoup d’humour et de finesse et qui donne lieu évidemment à des parties musicales. Et on le sait, en suivant Christelle Chollet depuis le premier show, elle ne se contente pas de chanter, ce qu’elle fait très bien, mais elle interprète et vit les textes a fond. Preuve en est, le final en larmes d’une chanson que nous vous laisserons découvrir.

De grands éclats de rire et des larmes, voilà ce que vous propose cette pile électrique dans un grand spectacle sans temps morts ni faiblesse avec toujours de belles lumières, des chorégraphies, des musiciens aussi fous que talentueux et une Christelle musicienne.

En ayant eu l’air que l’artiste se dévoile enfin sans artifice ni personnage, plus qu’un nouveau spectacle, nous avons envie de qualifier Comic hall de premier spectacle, le papillon est sorti de sa coquille et a prit son envol réussi.

chollet-comic-hall-affiche

Christelle Chollet dans Comic Hall, jusqu’au 31 octobre au Grand Point Virgule puis quelques dates en décembre au Bataclan avant de repartir en tournée en 2016.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine