Magazine Musique

Ringo Starr vend ses souvenirs et dévoile des photos inédites des Beatles

Publié le 19 septembre 2015 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
Ringo Starr vend ses souvenirs et dévoile des photos inédites des Beatles

Les fans absolus des Beatles qui sont prêts à faire flamber leur carte de crédit savent déjà où aller pour s'offrir un cadeau de Noël hors du commun. Les 4 et 5 décembre prochains à Beverly Hills, Ringo Starr mettra aux enchères plus de 800 objets en rapport avec l'histoire des Fab Four comme sa propre batterie, l'exemplaire numéro 1 du White album ou des guitares ayant appartenu à John Lennon.

Certains spécialistes du groupe présentent comme "la vente du siècle". Elle pourrait rapporter entre 6 et 13 millions de dollars. Une partie des profits ira à la fondation du batteur et de sa femme, Lotus Children, qui vient en aide aux enfants en difficulté à travers le monde. 

Dans ses archives personnelles, le musicien aujourd'hui âgé de 75 ans a également retrouvé des clichés qui n'avaient jamais été présentés au public. Avant d'être rassemblés dans une exposition à la National portrait gallery de Londres et dans un ouvrage, ils ont été dévoilés pour la première fois.

Ces images offrent une plongée dans le quotidien des quatre garçons dans le vent, qu'ils soient en pleine session de travail, dans les coulisses avant un concert ou encore en vacances du côté de Miami ou de New Delhi.

Publié le: Samedi 19 Septembre 2015 - 02:00Source: .radio-monaco

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 2486 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines