Magazine Conso

Mes trois essentiels Estée Lauder

Publié le 19 septembre 2015 par Vl Shop @vlshop

Si je devais citer une de mes marques préférées en terme de makeup, je dirais sans aucun doute Estée Lauder. Pour tout vous avouer, ce n’était pas la marque que je regardais le plus quand j’allais faire un tour chez Sephora. Mais ça, c’était avant. Depuis que j’ai testé leurs produits, je ne peux vraiment pas m’en passer ! Voici trois favoris que j’ai adopté dans ma routine beauté.

L’anti-cernes Double Wear zéro défaut tenue extrêmes SPF 10 

Je viens à peine de le racheter que je me demande déjà quels anti-cernes j’ai utilisé auparavant. C’est simple, il me fait oublier tout le reste. Depuis que je suis rentrée de vacances, j’ai quelques petites taches brunes de bronzage qui sont apparues (j’ai la peau assez réactive par rapport à ça…), quelques petites imperfections mais ça, c’est normal, je suis rentrée à Paris. Et qui dit reprise, dit horaires et repas décalés, et un peu de fatigue aussi. Alors pour camoufler tout ça, l’anti-cernes se révèle être une arme indispensable pour un teint parfait, même sans fond de teint (car je n’en ai toujours pas remis!). Du coup le matin, je sors cette petite merveille hyper facile à appliquer grâce à son applicateur en mousse, et je fais disparaître comme par magie les petits défauts de ma peau. En plus il contient un SPF (donc protège), tient vraiment très bien, tout au long de la journée, et ne se remarque presque pas. En résumé, il porte bien son nom.

Anti-cernes Estée Lauder

Le mascara Sumptuous Extreme

Il y a de ça quelques temps, Vanina et moi avions craqué pour le mascara Volume de chez Chanel. Jusqu’à présent, c’était un de mes indispensables, je n’arrivais pas à en trouver un équivalent. Depuis au moins un an, j’ai trouvé celui qui a su également me convaincre. Bon, ok, j’ai déjà des cils assez longs, ce qui aide évidemment. Mais la façon dont il s’adapte parfaitement et les recourbent en un rien de temps me laisse toujours bouche bée. Je passe deux couches seulement, et mon regard est transformé. Les pigments bien noirs se répartissent idéalement, sans trop laisser de paquets. J’ai décidé d’en tester d’autres (parce que je suis curieuse), mais il reste mon fave number one !

Mascara Estée Lauder

Le rouge à lèvres Pure Color Envy

Alerte à la bombe ! Oh mon dieu, comment vous dire, cette texture … Crémeuse, pigmentée, et cette couleur nude… Il sublime les lèvres comme jamais. Je l’ai sans arrêt dans mon sac, je suis juste amoureuse de leurs rouge à lèvres. Et ma mère ne pourrait que confirmer ce qui je suis en train de vous dire. Elle a adoré celui que je lui ai donné et elle l’utilise aussi presque tous les jours. Pour ma part, j’ai la teinte « Désirable ». Si vous n’avez pas encore testé leurs RAL, allez-y et donnez moi votre avis. L’application est juste hyper agréable et en un passage il colore très bien les lèvres.

Rouge à lèvres Estée Lauder

Laura Cathelineau


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vl Shop 967 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte