Magazine Beauté

M.e.r.c.i.

Par Mppaillettes @mppaillettes

M2

Voila,  le blog fêtera bientôt ses 3 ans sur la toile et vous êtes aujourd’hui plus de 30 000 sur les réseaux sociaux à suivre les aventures de MPP. Que de belles rencontres !!! je suis tellement ravie que l’univers de Mes petites paillettes vous plaise autant. Et à cette occasion, j’espère pouvoir vous gâter très bientôt (deux belles surprises vont déjà arriver très vite) car c’est grâce à vous et à votre bienveillance que j’ai envie de continuer à photographier tous ces petits moments futiles qui nous servent à garder une petite part de rêverie ! Je dédie surtout ce blog à ma petite maman qui m’a donné goût à la décoration et au shopping et j’espère que de là où elle l’est,  tout ceci lui plait).

M.E.R.C.I. du fond du coeur !

J’aurai aimé offrir un petit thé de l’amitié à chacun et chacune ! je le fais virtuellement avec ces quelques photos ! D’ailleurs je vous recommande l’acquisition d’une bonbonne distributeur de boissons (parce qu’on est nombreux quand même !!).

C’est convivial, joli et pratique. J’ai trouvé la mienne sur le site Westwing (qui comporte une très jolie sélection d’accessoires et de mobiliers, le tout mis en scène avec des thématiques qui permettent de faire un shopping intelligent en matière de déco, le tout à prix intéressants). Pour la recette, j’ai fait infuser du thé darjeeling, rajouté des tranches de citron, et des roses séchées (ramenées du souk de lors de mon voyage à Taroudant).
Je vous souhaite une belle soirée !

m1
M3

Bonbonne distributeur de boissons chez Westwing
Carte postale « Merci » chez Cinq Mai
Pot Mason Jars sur Etsy
Coupelle Epure par Justine Lacoste

M5
M6
m4


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mppaillettes 2024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte