Magazine Beauté

Coiffure pour cheveux court femme : 5 Raisons de roches de cheveux courts

Publié le 21 septembre 2015 par Serenmary @le_coiffeur

J’ai toujours été l’une de ces filles aux cheveux mi longs. Peut-être il est parce que ma mère refusée de me laisser hacher le tout quand je suis toute petite et quand je l’ai finalement en milieu scolaire, a décidé j’ai détesté et a grandi en arrière sur .

coiffure pour cheveux court femme

Mais il y a juste quelque chose sur cheveux courts qui me intrigue toujours. Si je devais le visage pour elle (et le courage de réellement essayer à nouveau maintenant que je sais comment fonctionne un fer plat), peut-être je le ferais. Mais jusque-là, je vais juste admire filles avec « Recadrées dos et des bobs de loin. De sorte provenant d’un poussin avec les cheveux longs, voici cinq raisons je pense roches cheveux courts.
1. Brushing est un jeu d’enfant

Le pire d’avoir les cheveux longs sont l’ensemble du processus de séchage par soufflage. Je déteste le brushing mes cheveux, donc j’éviter à tout prix. Il faut juste beaucoup trop long. Mais avec les cheveux courts, ce n’est pas un problème. En fonction de la longueur, il peut vous prendre moins d’une minute ou, au maximum, plusieurs minutes pour avoir des verrous parfaitement sec. Ah, maintenant ce ne serait pas gentil …

2. Cheveux courts est unique

Vivant à Los Angeles, je me sens comme les cheveux de tout le monde regarde exactement comme le mien : elle est blonde et longue. Cheveux courts est unique mais, surtout ici et non pas quelque chose que vous voyez le plus souvent. Je pense que seul le rend d’autant plus impressionnant.

3. Il vous fait gagner de l’argent

Il suffit de penser combien moins conditionneur, shampooing, produits coiffants, etc. Vous auriez à utiliser si vous aviez les cheveux courts. Lorsque vous êtes sur un budget comme je suis, ce genre de choses peuvent faire une grande différence !

4. Il fait plus frais en été (littéralement)

Les cheveux longs peuvent être si chauds et en sueur sur votre cou et le dos durant l’été en fin de compte que vous avez à donner et il suffit de jeter dans une queue de cheval. Avec les cheveux courts si, vous pouvez le porter vers le bas et toujours obtenir une brise agréable sur le dos et, si elle est assez courte, votre cou aussi.

5. Cheveux courts n’emmêle pas aussi facile

Mes cheveux longs ont littéralement m’a apporté aux larmes à plusieurs reprises juste essayer de brosser toutes les enchevêtrements. Cela se produit généralement après une nuit de sommeil agité ou la douche chez mon petit ami et se rendre compte qu’il n’a pas de climatiseur. Si je devais cheveux courts si, j’imaginer ce ne serait pas une telle question.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Serenmary 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines