Magazine High tech

Apple : les coques iPhone 6S compatibles avec les iPhone 6

Publié le 21 septembre 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
coque-cuir-iPhone-6S-Apple

Tous les deux ans, lorsqu’Apple sort les déclinaisons « S » de ses smartphones, les fans des smartphones de la marque se posent ma même question. Les coques sont-elles compatibles avec le nouveau modèle ?

Comme annoncé lors de la keynote Apple de mercredi dernier, les iPhone 6S (7,1 mm) et iPhone 6S Plus (7,3 mm) ont tous les deux une épaisseur supérieure de 2 millimètres par rapport à leurs prédécesseurs respectifs, les iPhone 6 (6,9 mm) et iPhone 6 Plus (7,1 mm).

coque-cuir-iPhone-6S-Apple
Bonne nouvelle pour les constructeurs et pour les possesseurs d’iPhone 6 souhaitant migrer vers l’iPhone 6S, les accessoires de protections conçus pour le 6 seront normalement utilisables sur le 6S. Du moins, ceux conçus par Apple.

D’après la firme de Cupertino, cette augmentation n’aura en effet pas d’impact sur les coques et étuis de protection vendus sur sa boutique en ligne On peut lire la phrase « Taillées sur mesure pour l’iPhone 6s et l’iPhone 6, elles permettent à votre téléphone de conserver son incroyable finesse et son incomparable élégance » dans la description des coques en cuir et en silicone vendues par Apple sur son site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 27415 partages Voir son profil
Voir son blog