Magazine Conso

Alicia Keys en Levi’s®

Publié le 22 septembre 2015 par Guesswhat @guesswhatmag

Aussi loin que je me souvienne, Levi’s® a toujours été une marque que j’affectionnais particulièrement.

Adolescente, j’économisais pendant des mois pour pouvoir m’acheter un nouveau jean de la marque, et ainsi agrandir ma collection. Il me fallait absolument plusieurs coloris mais aussi les différentes coupes existantes.

Aujourd’hui j’apprécie toujours autant la marque, qui a toujours su conserver son image d’indispensable dans une garde-robe, aussi bien masculine que féminine.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la chanteuse américaine Alicia Keys a accepté d’être la nouvelle égérie de la marque pour la saison automne-hiver 2015-2016. Elle prête son image et associe son nom à Levi’s®  afin de promouvoir la nouvelle ligne de jeans féminins Denim dans un spot publicitaire, pour lequel elle a également signé la bande son avec un titre inédit, 28 000 Days, hymne de cette campagne Live in Levi’s®.

levis-alicia-keys

levis-alicia-keys2

Dans cette campagne, on peut apercevoir une Alicia Keys à l’aise, sûre d’elle et sexy dans son jean qui met en valeur ses jolies rondeurs.

Son secret : la collection Live in Levi’s, avec LE  jean parfait développé grâce à des techniques novatrices, qui galbent, allongent et redéfinissent la silhouette. Cette collection de jeans est déclinée en plusieurs coupes (skinny, droite, slim…) et en plusieurs formes (demi, bold curve, slight…) pour que chacune puisse trouver SON jean parfait.

Article Sponsorisé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 6915 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines