Magazine Conso

Acne Studios lance sa première ligne de petite maroquinerie

Publié le 22 septembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure
Acne Studios lance sa première ligne de petite maroquinerie

Acne Studios présente sa première ligne de petite maroquinerie.

Misant sur une très haute qualité de matières et de détails, tous made in Italy, la gamme inclut des portefeuilles, des petites pochettes, des étuis iPhone ainsi que des porte-clés et des bracelets. La collection sera disponible exclusivement dans les boutiques Acne Studios et sur le site acnestudios.com depuis 17 septembre 2017.

Caractérisée par un design aux angles arrondis, la ligne se décline dans de riches coloris, passant du blanc au noir, aux tons orange et bordeaux. L'intérieur est recouvert de cuir d'agneau ou bien peint dans un teinte contrastante, sans doublure.

Sur le portefeuille, le logo Acne Studios vient se situer sur le côté, comme sur le dos d'un livre. Pratique et compacte, il possède de nombreux rangements pour les cartes de crédit et les reçus. Il se décline en deux autres tailles plus grandes contenant plus de compartiments pour la menue monnaie et les documents.

La pochette Larimar peut contenir un mini iPad mais aussi servir de serviette porte-document ou de pochette du soir. Une version plus ample peut accueillir un iPad air.

Le porte-clés est muni d'un miroir et d'une longue lanière pour l'attacher autour du cou. Les bracelets ont aussi une ligne courbe qui épouse la forme du poignet. Disponibles en deux longueurs, ils peuvent être enroulés une ou deux fois autour du poignet.

Un service de personnalisation accompagne le lancement - offrant la possibilité d'utiliser le célèbre alphabet de Jack Pierson, artiste de renom, qui mixe avec brio différentes polices et tailles.
Ce service sera disponible dans les boutiques de Norrmalmstorg à Stockholm, Greene Street à NYC, Dover Street à Londres ainsi que sur acnestudios.com dans un premier temps - pour ensuite être étendu à d'autres boutiques.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 61017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines