Magazine Beauté

3 Façons faciles à égayer cheveux courts

Publié le 22 septembre 2015 par Serenmary @le_coiffeur

égayer cheveux courtsDe temps en temps, nous sommes tentés de couper le tout – ROCK une coupe courte et donner à notre cou une marge de manoeuvre plus que nécessaire. (et débarrasser nos têtes de beaucoup de poids mort !) Mais … alors nous nous ennuyons. Alors, comment pouvons-nous les choses de jazz de retour quand bascule une courte ‘faire ?

1. “Clip” ou “épinglé dans” extensions.

“Extensions sont très populaires et vous avez plus de croître vos cheveux juste pour votre journée de mariage ou une occasion formelle», dit Ashley pierre de beauté entourage. “Pour un style bas, clip en extensions sont le plus idéal. Vérifier avec votre styliste et les ont rafistoler les cheveux pour les extensions pour un match parfait.

Pour upstyles, épinglé dans les extensions sont plus idéal. cheveux est enroulé autour de la base de votre queue de cheval (seulement un pouce longue queue de cheval est nécessaire). Vous pouvez alors gondoler et la broche pour donner plus de plénitude dans le style “.

2. Accessoires sont très populaires pour les cheveux courts cette saison.

Bandeaux sont des accessoires amusants que vous pouvez utiliser pour ajouter un peu de bling ou créer un look spectaculaire avec un plus grand, plus audacieux bandeau “, dit Pierre.

3. Vagues de sirène

Vagues ne prennent pas loin de la longueur comme spirale boucles boîte. “Pour des styles plus cultivées qui ont les cheveux un peu plus long à l’avant, vous pouvez ajouter une partie plus profonde avec quelques morceaux agité pour donner une sensation vintage. Ou, pour les bobs courts, vous pouvez faire de plus petites sections et ébouriffer les cheveux pour une beachier, effet doux », explique pierre.

Toujours pas convaincu votre court ‘faire est une bénédiction? Cliquez ici pour en savoir pourquoi nous pensons que les roches de cheveux courts.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Serenmary 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines