Magazine Cuisine

Fête de la Gastronomie 2015

Par Neness
La Fête de la Gastronomie revient ce week-end, du vendredi 25 au dimanche 27 septembre 2015.

Pour cette cinquième édition, la Fête aura pour marraine la chef Anne-Sophie Pic, triplement étoilée au Guide Michelin, rien que ça ! 

Fête de la Gastronomie 2015

Cliquer pour accéder au site officiel


Cet événement rassemble chaque année les professionnels des métiers de bouche dans une optique de partage, de découverte et d'échange.
De nombreux événements auront lieu partout en France, et aussi à l'étranger, vous pouvez retrouver les animations près de chez vous ICI.
Des événements variés sont organisés : des banquets, des pique-niques, des animations sur les marchés, des ateliers de cuisine, des dégustations de produits de terroir, des visites. Des occasions nombreuses de rencontres et d'échanges avec les cuisiniers professionnels et amateurs, les producteurs et artisans autour d'une passion commune : la gastronomie !
Fête de la Gastronomie 2015
Un des meilleurs bons plans de la Fête de la Gastronomie est sans doute Tous au restaurant, qui permet d'avoir un menu offert pour un menu acheté, de quoi accéder à des tables qu'on n'aurait pas pu s'offrir en dehors de cet événement. Il a débuté le 21 septembre et se tiendra jusqu'au 4 octobre. /!\ Sur réservation /!\ 
Fête de la Gastronomie 2015

Egalement un programme spécialement dédié aux Franciliens (dont je fais partie), Mangez Paris !
Bonne dégustation !
--- © La pâtiss' de Neness

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Neness 606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte