Magazine Bien-être

"Norbert, commis d'office" : nouvelle saison inédite sur 6ter !

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Après le succès de la saison 1 diffusée sur la chaîne 6ter du Groupe M6, Norbert revient sur vos écrans à partir du vendredi 25 septembre à 20h55 ! Vous n’avez malheureusement pas suivi l’émission l’an passé et vous ne connaissez pas son principe ? Pas de panique, voici une petite séance de rattrapage pour les retardataires intéressés par ce programme riche en rebondissements ! Nous à la Rédac’ on a regardé et on a adoré :).
 

La traque des « cuisiniers en série », c’est maintenant !

C’est le moment pour Norbert de ressortir son tablier et reprendre son rôle de « commis d’office ». Les accusés appelés à la barre ? Ce sont les 20 candidats qui tour à tour vont se retrouver en « garde à vue culinaire » sous l’œil avisé de notre très cher Norbert ! Tous persuadés d’être de vrais cordons bleus, ils ne se seraient jamais doutés que leurs proches les dénonceraient tant leurs techniques de cuisine sont désastreuses… Leurs plats tantôt brûlés, trop gras ou encore trop lourds, ce n’est plus possible ! Après un dépôt de plainte bien mérité, les « criminels de la cuisine » n’auront d’autres choix que de se retrouver face à l’impitoyable Norbert qui jugera leur niveau de cuisine et leur fera endurer des travaux d’intérêts généraux (très très sérieux !). Les crimes commis par les (soit disant) cuistots sont tels que Norbert souhaite leur éviter de nouveaux carnages alimentaires… 
Norbert est ainsi commis d’office pour un redressement culinaire très urgent afin de faire de ces 20 candidats de vrais cuisiniers en herbes ! Astuces, découpe, cuisson, assaisonnements, ensemble ils vont tout passer au crible… Le profil des « repris de cuisine » ? Entre corruption au risotto, harcèlement au camembert, fraude au chocolat, contrefaçon de tarte aux poireaux ou encore piratage de paëlla, Norbert aura de quoi faire… Leur sentence ? Norbert relève le défi de faire d’eux ses apprentis et leur donner toutes les clefs de la gastronomie, en 2 heures top chrono ! Lors du verdict final, leurs proches ayant précédemment porté plainte, dégusteront sans le savoir les mets concoctés par les candidats durant leur garde à vue culinaire. Mais, ont-ils finalement avoué leur crime et appris de leur redressement ? Affaire à suivre ce vendredi sur la chaîne 22 de la TNT !
Retrouvez « Norbert, commis d’office » sur le compte Twitter @6terofficiel et la page Facebook Twitter, sans oublier le héros de l’émission à suivre sur scène pour son spectacle « Show patate ! » (M6 événements).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines