Magazine Culture

Mode : L’Apple Watch Hermès

Publié le 24 septembre 2015 par Framboise32

Apple Watch Hermès

L’Apple Watch Hermès est l’aboutissement d’un partenariat fondé sur une vision originale, des valeurs communes et une estime mutuelle.

Cette pièce d’horlogerie est aussi belle que fonctionnelle. Avec ses bracelets en cuir réalisés à la main par les artisans Hermès en France et un cadran Hermès redessiné par les ingénieurs Apple en Californie, l’Apple Watch Hermès est une merveille d’ingéniosité ; un objet d’une simplicité et d’une élégance uniques.

Trois  modèles disponibles :

L’emblématique modèle Double Tour s’enroule deux fois autour de votre poignet. Il est proposé avec un boîtier en acier inoxydable de 38 mm et quatre bracelets extralongs en cuir Hermès : Fauve, Étain, Capucine et Bleu Jean.

Le modèle Hermès classique. Discrète référence à l’héritage équestre d’Hermès, sa boucle rappelle celle des sanglons d’une selle. Il est proposé avec un boîtier en acier inoxydable de 38 mm ou 42 mm et des bracelets en cuir Hermès Fauve ou Noir. Le boîtier de 38 mm est également disponible avec un bracelet en cuir Capucine.

Taillé dans le cuir signature d’Hermès, le modèle Manchette réinterprète avec modernité l’art de la sellerie traditionnelle. Son bracelet parfaitement ajusté permet au cardiofréquencemètre de rester en contact avec votre poignet. Il est proposé avec un boîtier en acier inoxydable de 42 mm et un bracelet en cuir Hermès Fauve.

A Découvrir ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 23767 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine