Magazine Bien-être

L’adipocytolise pour maigrir, ça marche ?

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Maigrir L’adipocytolise pour maigrir, ça marche ? Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles méthodes miracle qui nous permettraient de maigrir sans effort. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à une technique innovante : l’adipocytolise. Est-elle efficace ? Nous permet-elle vraiment de maigrir ? Voici quelques éléments de réponse.
L’adipocytolise : comment ça marche ?
L’adipocytolise est une technique innovante pour maigrir puisqu’elle utilise la puissance du laser mais de manière sous-cutanée. Pour profiter de l’adipocytolise, le patient ou la patiente est localement anesthésié. Le praticien insère ensuite une canule sous la peau puis balaye la zone à traiter. Cette canule possède de la fibre laser qui s’attaque aux amas graisseux.
Les zones concernées par l’adipocytolise
L’adipocytolise peut être utilisée sur différentes zones du corps. Elle peut aider à réduire la culotte de cheval ou les poignées d’amour, elle s’utilise sur les cuisses, les bras, les fesses, les jambes, les genoux, l’abdomen et même le visage ! Dès que des cellules graisseuses sont présentes en nombres, l’adipocytolise est efficace !
L’adipocytolise, c’est pour qui ?
L’adipocytolise est une méthode efficace qui permet aux hommes comme aux femmes de mincir durablement. Comme tout traitement, certaines contradictions existent. Elles concernent les femmes enceintes, les personnes souffrant de troubles de la circulation et de la coagulation. Les personnes souffrant d’insuffisance cardiaque, d’insuffisance rénale ou d’insuffisance hépatique, doivent obtenir une autorisation médicale pour profiter de l’adipocytolise. Il en est de même pour les patients ayant une pathologie cardiaque. Enfin, l’adipocytolise n’est pas préconisée chez les personnes souffrant de troubles psychiatriques et surtout de troubles alimentaires.
Est-ce ça marche ?
L’adipocytolise est un traitement qui marche. La peau est parfaitement lissée et la cellulite a disparu ! Les résultats sont visibles immédiatement. Cependant, ils ne sont durables uniquement si les personnes concernées adoptent un régime alimentaire équilibré et si elles pratiquent une activité physique régulière.
L’avantage du traitement est qu’une seule séance suffit ! Celle-ci dure 1h30 et implique une anesthésie locale. Le prix reste très élevé car il est compris entre 1400 et 1800€ selon la zone à traiter. L’adipocytolise est une belle alternative à la chirurgie esthétique !
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines