Magazine Côté Femmes

Un film en séance unique, dans 100 salles, mardi 29 septembre 2015 : Roger Waters The Wall

Par Creachriss

Film Roger Waters The WallVous aimez Pink Floyd ? Vous aimez l’album The Wall ? Vous aimez le film éponyme ? Vous avez vu et aimé le spectacle concert qu’en a tiré Roger Waters ? Vous avez raté ce spectacle concert que vous auriez aimé voir ? Si vous répondez oui à une ou plusieurs questions, alors ce film est pour vous.

A l’occasion d’une séance unique au cinéma dans le monde entier, mardi 29 septembre à 20h, Roger Waters présentera une expérience cinématographique spectaculaire et inédite en exclusivité dans plus de 100 salles partout en France et Suisse.

Dans ce film qui va bien au-delà d’un film de concert classique, Roger Waters, combine des scènes de ce concert exceptionnel que fut The Wall à un road trip personnel du chanteur qui fait un voyage sur la tombe de son grand père.

Les scènes de concert sont bien sûr filmées avec un son Dolby Atmos à 360° pendant la tournée mondiale 2010-2013 The Wall Live tour, et c’est un spectacle à la pointe de la technologie qui va vous permettre de vivre ce concert comme même les meilleures places ne peuvent le permettre ! Alors même si vous avez vu le concert je pense vraiment que c’est une expérience à ne pas manquer !

Cet article vous est proposé par votre boutique en ligne de bijoux fantaisie Vintage CreaChriss http://creachriss.fr - Copyright CreaChriss

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Creachriss 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte