Magazine Amérique latine

Nouvelle soirée Quiero al Tango [à l'affiche]

Publié le 25 septembre 2015 par Jyj9icx6
Quiero al Tango vuelve en la Academia Nacional del Tango

Nouvelle soirée Quiero al Tango [à l'affiche]

Cliquez sur l'image pour lire le contenu


Ce sera lundi prochain, le 28 septembre 2015, à 19h30, à la Academia Nacional del Tango, avenida de Mayo 833, 1er étage.
Quiero al Tango (J'aime le Tango) est un collectif militant qui veut développer l'enseignement du tango à l'école en Argentine et investir le paysage audiovisuel national, où le genre n'est pas représenté à la mesure de ce qu'il signifie dans le pays.
Pour l'occasion, la vedette sera Cucuza Castiello qui fête ces jours-ci ses 40 ans de chant, déjà ! À quarante-six ans seulement !
A côté de lui, un autre chanteur : Luis Filipelli. Et son Trio Inestable (trio non titulaire) : Sebastián Zasali, au bandonéon, Noelia Sinkunas au piano et Mateo Castiello, le fiston, à la guitare.
Lucrecia Merico, qui chante ce soir au Bar El Faro, sera l'invitée féminine et elle sera accompagnée de son côté par son guitariste attitré, Juan Iruzubieta.
Les académiciens Gabriel Soria, le président de l'institution, Fernando Finvarb, qui anime avec lui la future émission de radio sur le réseau des radios universitaires, et Alejandro Martino, très impliqué dans les programmes de formation de l'ANT, participeront à cette fête. Car c'est en une !
Des danseurs de l'AMCTA (association des professeurs, danseurs et chorégraphes de tango argentin) (1) seront également présents.
Entrée libre et gratuite.
Vous pouvez vous connecter à la page Facebook du mouvement et visiter son site Internet.
(1) Lien permanent avec le site Internet dans la rubrique Eh bien dansez maintenant dans la partie inférieure de la Colonne de droite.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2566 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte