Magazine Bien-être

L'oreiller nouvelle génération : solution miracle contre les rides

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus L'oreiller nouvelle génération : solution miracle contre les rides Vous y croyez-vous ? Un oreiller peut-il nous rendre la peau de notre jeunesse ? Il s’avère qu’un linge de lit d’un tout nouveau genre viendrait de sortir en magasin, mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de taies tissées en fibre de cuivre ! Vous saurez tout sur ses bénéfices sur la peau grâce à Fourchette & Bikini.
 

Les bienfaits de l’oreiller en fibre de cuivre

Il semblerait que les vertus du cuivre sont connues depuis bien des années puisqu’elles ont été identifiées dès l’Egypte ancienne où il était utilisé pour soigner les malades et diminuer les risques de contaminations ou maladies. En plus de ces bienfaits pour la santé, il favoriserait la régénération cellulaire et lutterait contre les rides, rien que ça ! C’est pourquoi des chercheurs ont décidé de fabriquer et commercialiser l’oreiller en fibre de cuivre. Mais quelles sont véritablement ces actions sur le visage et la peau ? En effet, il serait un atout pour traiter les irritations et les différents désagréments de la peau. Il serait également efficace pour améliorer l’élasticité de votre peau grâce à sa production de collagène. L’ensemble de ces bénéfices contribueraient à réduire l’apparence des rides et ridules. Après avoir été testé puis approuvé par la NASA, ce produit relativement innovant devrait prochainement apparaitre en rayon des magasins spécialisés en beauté, comme Sephora, et serait vendu aux alentours de 50€. 
Une peau de pêche et un visage rayonnant pour la modique somme de 50€, nous on dit OUI à la Rédac ! D’ailleurs, à ce sujet, d’autres alternatives à ce produit existeraient déjà… De nombreux chercheurs et spécialistes venteraient les mérites de la soie et du satin comme soin anti-âge. Ce serait grâce à leur matière douce et soyeuse que l’oreille lutterait contre l’apparition de marques sur votre visage, limiterait aussi les irritations et améliorerait la qualité de vos cheveux. Si vous êtes trop impatient à l’idée de tester ce tout nouvel oreiller aux fibres de cuivre, vous pouvez toujours essayer ses prédécesseurs… Vous nous en direz des nouvelles !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines