Magazine Culture

1260. J'ai testé: Casting Sunkiss, la Gelée Eclaircissante de L'Oréal

Publié le 27 septembre 2015 par Samarian
1260. J'ai testé: Casting Sunkiss, la Gelée Eclaircissante de L'Oréal
 Casting Sunkiss, la Gelée Éclaircissante - L'Oréalprix: +/- 11 eurosJe vous ai fait plusieurs articles pour vous dire que je voulais retrouver le blond de quand j'étais plus jeune et puis je n'arrivais pas à passer le cap d'acheter une coloration. Le résultat aléatoire me fait plutôt peur et contrairement à beaucoup, je ne cherche pas une coloration uniforme. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vos cheveux mais les miens sont naturellement méchés (bon c'est discret hein, mais la couleur n'est pas uniforme).Un jour d'aout que je faisais les courses, j'ai craqué. Je suis restée TRÈS longtemps dans le rayon coloration à hésiter entre un blond froid, un blond vénitien, un ombré ... Et puis je me suis concentrée sur deux produits. Dans la main droite le casting Sunkiss de l'Oréal, dans la main gauche la gelée éclaicissante de Garnier. Je suis finalement repartie avec la L'Oréal car: - je préfère le conditionnement en tube. Plonger les doigts dans le pot de la Garnier ne me tentait pas du tout.- le suis faible mais le packaging rose ensoleillé est quand même plus attrayant que le pot blanc et jaune (et pourtant vous savez comme j'aime le jaune)- il existe deux versions. Une pour les cheveux châtains et une pour les cheveux blonds foncés à blonds clairs et j'ai trouvé ça rassurant. L'application: 
Ce que dit le produit:Application ultra-facile, sans rinçage ! Appliquez la gelée éclaircissante Sunkiss sur cheveux secs, naturels ou méchés. Selon l’effet souhaité appliquez sur l’ensemble de la chevelure pour illuminer naturellement les cheveux ou sur quelques mèches pour nuancer. Sans rinçage, elle pénètre dans la chevelure et sèche instantanément. Sa texture au parfum ensoleillé fera de l’application un véritable plaisir !  

Personnellement j'ai appliqué le produit le soir. Je mettais une bonne noisette dans mes mains et j'utilisais mes doigts comme un peigne pour répartir le produit. Je rajoutais une autre noisette de produit pour bien insister sur mes pointes histoire d'éviter un effet racine. Ensuite pour accélérer l'effet éclaircissant, je séchais mes cheveux au sèche cheveux et pour éviter de les assécher je les badigeonnais d'huile prodigieuse de Nuxe. Du coup je n'ai eu aucun soucis.J'ai répété l'opération tous les 4 à 5 jours. J'ai commencé à voir un changement à partir de la seconde utilisation. Le gros avantage c'est que le changement est progressif, du coup on s'arrête quand on veut. Moi je l'ai faite 5 ou 6 fois, jusqu'à finir le tube. Certaines personnes de mon entourage n'ont pas remarqué le changement (ou alors ne m'en ont par parlé), preuve que celui-ci est naturel. J'ai eu par contre à l'inverse beaucoup de remarques de copines qui elles l'ont tout de suite vu et qui semblent aimer le résultat.Moi, je suis ravie. C'est tout à fait ce que j'avais envie et je pense que je rachèterai régulièrement un tube pour redonner un coup de soleil à mes cheveux.
points négatifs:- l'odeur très fleurie qui m'a plutôt dérangée-pour moi, contrairement à ce qui est annoncé, on ne peut pas sortir sans rincer le produit. J'ai trouvé qu'il avait un léger effet carton.
points positifs:- des cheveux clairement plus clairs :)- un résultat permanent qui ne s'estompe pas au lavage- une couleur naturelle qui me donne bonne mine
J'ai essayé de vous prendre des photos mais on ne se rends absolument pas compte dessus, mais comment font les bloggueuses beauté???
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine