Magazine Focus Emploi

Econocom acquiert Altasys pour créer un pôle cybersécurité

Publié le 28 septembre 2015 par Esapo

Econocom acquiert Altasys pour créer un pôle cybersécuritéLe groupe européen de services numériques aux entreprises, Econocom, a choisi de racheter le spécialiste de la sécurité des systèmes d'information, Altasys pour créer au sein du groupe un " pôle cybersécurité appelé Econocom Cyber Security " En mars dernier, le groupe avait déjà mis la main sur Clesys, une société spécialisée " dans le secteur de la sécurisation des architectures systèmes et réseaux. "
Revenons à la société Altasys. Forte de ses 50 salariés spécialistes du domaine de la sécurité des systèmes d'information, elle a acquis en 2014 : 6,4 millions d'euros de chiffre d'affaires. C'est son actuel dirigeant Gilles Auffret, qui sera à la tête d' Econocom Cyber Security. Econocom compte ainsi " se renforcer dans les services à valeur ajoutée " et atteindre au premier semestre 2015, " une croissance organique de 13 % (pour un chiffre d'affaires de 1,12 milliard d'euros) ". Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.

Ce contenu a été publié dans Actualités, SSII par Camille B, et marqué avec Altasys, econocom, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine