Magazine High tech

Test du casque Audiomax Bluetooth 4.0 !

Publié le 28 septembre 2015 par Taytay92i @taytay92i

IMG_20150916_205009

Salut à toutes et à tous,

Depuis quelques temps, j’avais prévu de vous parler d’un casque que j’ai pu tester, et il temps de rattraper ce retard en espérant bien entendu, que cet article vous plaise ! Je teste régulièrement des casques sur GeekIrc, avec parfois des modèles à des prix très raisonnables, défiant toute concurrence. Celui-ci à quelques particularités très intéressantes, mais également un design à la fois sobre et élégant, mais vaut-il le coup ?

Avant d’aller plus loin, regardons ensemble le packaging :

IMG_20150916_205507

On retrouve une fois la boite déballée, une prise jack 3,3mm pour écouter votre musique autrement qu’en Bluetooth, un cable mini-USB pour venir recharger la bête, et une belle housse de protection pour le transport. Le AudioMax est ultra confortable ! Comme je vous l’annonçais un peu plus haut, le casque dispose d’un design élégant, on voit clairement la qualité des différents matériaux utilisés (aluminium brossé, avec des coussinets imitation cuir), J’aime beaucoup ! Une fois en main, il est très léger, très agréable, une fois positionné sur votre tête ou autour de votre cou. Autre atout du casque, pour le transporter, il se plie facilement ce qui est appréciable. Autre point intéressant, l’installation est rapide, puisque cela prend moins d’une minute, montre en main ! Les boutons de contrôle se situent sur l’écouteur droit où vous trouverez quelques commandes audio.

Test du casque Audiomax Bluetooth 4.0 !
Test du casque Audiomax Bluetooth 4.0 !

Juste en dessous du bouton d’allumage, sont situés deux autres boutons qui vont permettre de régler le niveau sonore ou mieux encore de changer de morceaux (pour le reste, je vous poste quelques photos). Autre point intéressant, sa fonctionnalité pour réduire le bruit et ce, pour pouvoir écouter en toute tranquillité sa musique sans être dérangé. Comme j’aime ! Rajoutez à cela 16 heures d’autonomie, il remplit sa part du contrat ! La qualité sonore est très bonne, avec des basses bien présentes et à pleine puissance, vous allez pouvoir voir ce qu’il a dans le ventre ! Le casque est de mon point de vue un très bon produit avec un prix raisonnable. J’ai passé un bon moment en sa compagnie ! Plus sérieusement, je vous le conseille à vous qui souhaitez un casque pas trop cher. Comptez 67,99 euros et vous pourrez repartir avec.

En guise de bonus, voici quelques photos prises au moment du test :‎

Test du casque Audiomax Bluetooth 4.0 !
Test du casque Audiomax Bluetooth 4.0 !
Test du casque Audiomax Bluetooth 4.0 !
Test du casque Audiomax Bluetooth 4.0 !
Test du casque Audiomax Bluetooth 4.0 !
Test du casque Audiomax Bluetooth 4.0 !

Ma note : 8/10

Comme à chaque fois, si ce test vous a plu, merci de laisser vos commentaires ci-dessous. J’y répondrai avec grand plaisir. Et n’hésitez pas à partager !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 19250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte