Magazine Focus Emploi

Vis ma vie de directeur artistique en agence de publicité !

Publié le 29 septembre 2015 par Creads @creads

Il y a quelques jours, le célèbre publicitaire Joe la Pompe avait partagé sur le réseau social, Facebook la sortie d’une bande dessinée, celle de la vie d’un directeur artistique en agence de publicité….

DA

Extrait

L’événement BD de cette fin d’année

« Pommecul : La vie d’un directeur artistique en agence de publicité », c’est le titre de cette bande dessinée très humoristique. Elle raconte le quotidien, un peu absurde et ahurissant, dans une agence de publicité. Sans storytelling, cette histoire est tirée de faits absolument réels.  Elle est présentée comme l’événement BD de cette fin d’année dans le monde du graphisme. Car la vie de DA, n’est toujours pas facile.

DA1

On y retrouve Joe La Pompe, connu dans le monde de la publicité pour ses dénonciations de plagiats dans une anecdote un peu particulière… (on vous laisse la découvrir !). A l’origine, toutes ces petites histoires étaient racontées dans un blog, et fort de son succès, ils ont décidé de le mettre en livre.
Il peut être commandé sur ce site.

DA3

Vous avez aimé notre article ? Faîtes-le savoir et partagez-le ! Si vous avez une question, un besoin en création graphique ou tout simplement l’envie de rejoindre notre communauté, contactez notre équipe au 01 55 34 78 70 ! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte