Magazine Conso

Les lanternes en papier à chevrons

Par Instemporel

Nous vous présentons aujourd'hui, la lanterne en papier à motifs chevrons de couleur vert d'eau qui à notre préférence depuis quelques semaines. Elle se démarque de ses cousines aux couleurs unies que l'on connaît et aime déjà énormément. Ses formes géométriques font son originalité et apporte de la fraîcheur comme le font déjà les lampions en papier à pois ou à motifs liberty ! C'est pour cela qu'elles vous seront indispensables pour réussir votre décor de fête, mais voilà, comment les utiliser ?

Les lanternes en papier à chevrons
Tout d'abord, vous pouvez créer des grappes rassemblant plusieurs décorations en papier comme des éventails, des boules, des pompons et bien sûr des lanternes. En variant la taille des différents accessoires utilisés pour votre création, en les liant ensemble avec des rubans et/ou du fil de pêche, vous aurez une pièce imposante qui pourra prendre place au centre d'une salle, en l'accrochant au plafond.

En créant un ciel de lanternes, en mixant les tailles et les modèles. Ainsi, on n'oubliera pas de mettre des lanternes aux couleurs unies afin d'éviter que votre plafond n'est un aspect trop géométrique, limite psychédélique. Enfin, vous pouvez aussi en accrocher au plafond par petit groupe de trois, en les disposant à différentes hauteurs.

Vous pouvez être tenté de réaliser une décoration entièrement dédiée aux chevrons, mais ce serait une erreur importante. Il est préférable de distiller des éléments avec ce motifs par le biais de petits éléments comme des rubans, des guirlandes, des pailles en papier ou encore des gobelets.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Instemporel 309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte