Magazine Conso

Mandarin Oriental, Paris présente sa bûche « Père Noël » 2015

Publié le 29 septembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Mandarin Oriental, Paris est heureux de présenter son gâteau de Noël 2015, le " Père Noël ", imaginé par son Chef Pâtissier Pierre Mathieu et l'artiste Mambo.

Mandarin Oriental, Paris et Thierry Marx ont confié à Mambo la création d'un univers visuel inédit pour le Cake Shop, qu'il décline chaque saison sur les pâtisseries de Pierre Mathieu. Pour célébrer les fêtes de fin d'année, l'artiste et le Chef Pâtissier ont créé un " Père Noël " surprenant, véritable gâteau sculpture.

Mandarin Oriental, Paris présente sa bûche « Père Noël » 2015

Avec son design moderne aux lignes épurées, le " Père Noël " associe un jeu de textures et de saveurs authentiques. Sa base est constituée d'un croquant noisette sur lequel vient se poser une dacquoise noisette, un crémeux citron, une crème vanille et un palet praliné maison. Ces gourmandises sont enveloppées d'une délicate mousse noisette et surmontées du fameux bonnet rouge du Père Noël en chocolat, cachant une surprise.

Le " Père Noël " du Mandarin Oriental, Paris est disponible en édition limitée du 12 au 25 décembre 2015 uniquement au Cake Shop et sur commande 48h à l'avance au 01 70 98 74 00 au prix de 98 euros (8 personnes).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 61017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines