Magazine High tech

Panne du service Accès D de Desjardins (MAJ : le service est rétabli)

Publié le 01 octobre 2015 par _nicolas @BranchezVous
Panne du service Accès D de Desjardins (MAJ : le service est rétabli) Québec

Depuis ce matin, le service qui permet aux clients de l’institution financière Desjardins d’effectuer leurs transactions bancaires en ligne est en panne.

Vous avez de la difficulté à vous connecter à votre compte Desjardins depuis ce matin? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul. Une panne généralisée affecte actuellement le service Accès D, et bien que Desjardins ait reconnu le problème sur Twitter, l’institution financière a déclaré que le service se rétablit progressivement depuis 9h.

Nous travaillons à rétablir la situation sur AccèsD dans les + brefs délais. Merci de votre patience, nous sommes désolés des inconvénients.

— Desjardins (@MvtDesjardins) October 1, 2015

Sans surprise, Desjardins se garde de fournir toute explication sur la source de cette panne, soulignant que l’équipe technique travaille présentement à résoudre la situation.

Nous avons communiqué avec les relations de presse de Desjardins afin d’obtenir plus d’informations au sujet de cette panne.

Mise à jour

Après plusieurs heures de dérangements, le service Accès D est désormais rétabli.

Le service AccèsD est maintenant rétabli. Nous éprouvons par contre un fort niveau d'achalandage. Un grand merci de votre compréhension!

— Desjardins (@MvtDesjardins) October 1, 2015


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine