Magazine Ebusiness

Un cyborg comme vendeur automobile

Publié le 02 octobre 2015 par Ecremer @sampleo

Et si votre vendeur automobile se transformait en cyborg ? C’est le pari fou que Skoda a voulu tenter auprès de ses consommateurs, en Australie. Intéressés pour découvrir leur nouveau modèle directement en point de vente, les consommateurs ont été victimes d’une drôle caméra cachée !

Au moment de monter dans la voiture et de découvrir toutes ses fonctionnalités « connectées », le vendeur simule le fait de s’insérer un câble, relié au tableau de bord, dans le bras et fait croire à ses passagers qu’il contrôle le véhicule. La réaction ne se fait pas attendre puisque les futurs acheteurs restent sans voix, totalement choqués et surpris.

Non seulement Skoda crée le buzz sur la toile avec ses caméras cachées, mais la marque en profite pour dénoncer les limites des objets connectés. Allez en route !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog