Magazine Sortir

FOLLIES, la nouvelles gamme de e-liquide de chez Roykin

Publié le 08 octobre 2015 par Mantoparis @man_to_paris

Roykin, le fabriquant de e-liquide Made In France renouvelle sont style et sa marque de manière Very Sexy.


FOLLIES, la nouvelles gamme de e-liquide de chez RoykinContrairement à ce que nous avait habitué Roykin, cette fois ils n'ont pas fait dans la sobriété tant dans le nouveau look de ses liquides que dans leurs packages.Des liquides Made in France de type Prenium, loin des saveurs parfois trop légères auxquelles la marque nous avait habitué.
- Infos -
Flacon : 30 ml
Taux PG/VG : 40/60
Ingrédients : propylène de glycol, glycérine végétale, nicotine et arômes.

Absence de formaldéhyde, d’acétaldéhyde, de diacétyle, de parabène, d'ambrox et d’allergènes alimentaires.Taux de nicotine : 0, 3, 6, 11 mgPrix : 19,90€

Des liquides aux saveurs complexes, étonnantes et parfois déroutantes et gourmandes, c'est la nouvelle image que Roykin se donne avec cette collection Follies.
avec des taux PG/VG en 40/60, un taux de nicotine ne dépassant pas les 11 mg et une bouteille de 30 ml, la marque se positionne cette fois sur le marché des amateurs/confirmés de la vap'.La collection FOLLIES réuni 6 saveurs vogant entre les bonbons acidulés et les pâtisseries gourmandes
- Test -FOLLIES, la nouvelles gamme de e-liquide de chez RoykinFruity StarGoût : Saveur Cocktail : Fruits Rouges, AbsintheA l'odeur on notera un parfum de bonbon anisé, des bonbons comme je pouvais en manger étant petit... oui ! je le dis, j'aime ces saveurs qui font le défauts des autres !Mon avis : Pour moi, c'est mon préféré de la collection. Il peut convenir à un vapotage régulier bien que je le préfère en dripper là où l'absinthe exprime au mieux sa saveur, laissant, je l'admets le fruit rouge qu'une seconde place en fin de bouche.
FOLLIES, la nouvelles gamme de e-liquide de chez RoykinLady Pop
Goût : Saveur Gourmande : Pop Corn, CaramelC'est indéniablement le pop corn caramel comme au cinéma qui se dégage de cette bouteille en l'ouvrant.Mon avis : Que ce soit la saveur pop corn ou celle du caramel, il est très bien fait ! Plus qu'un bon petit film est c'est parti pour une séance dégustation du Lady Pop. Que ce soit occasionnel ou régulier, un liquide à conserver sans la poche d'un vrai gourmand.FOLLIES, la nouvelles gamme de e-liquide de chez RoykinMilky MissGoût : Saveur Milk-shake : Fraise, VanilleUn goût de fraise crémeuse et sucrée. Un arôme très léger mais tout en subtilité.Mon avis : Je ne suis pas particulièrement fan des arômes Milk Shake en général mais il est tellement délicat en bouche qu'il peut rapidement devenir une gourmande pour tous les petit creux de la journée.
FOLLIES, la nouvelles gamme de e-liquide de chez RoykinCandy SweetGoût : Saveur Bonbon : Citron, CassisUn bonbon qui a l'odeur nous rappellera les arlequins... Miam.Mon avis : Au dripper, c'est avant tout le citron qui est présent en bouche mais le cassis vient relever cela en deuxième partie de dégustation avec une note végétale fruitée assez agréable. Tous les avantages du bonbon sans être écœurant... J'adore ! 
FOLLIES, la nouvelles gamme de e-liquide de chez RoykinMlle GreenGoût : Saveur Pâtisserie : Caramel, PommeCe qui est le plus frappant à l'odeur, c'est cette odeur de pomme acidulé et l'absence ou en tout les cas la légèreté du caramel.Mon avis : Juste surprenant, là où on penserait avec quelque chose de gourmand, c'est au contraire de la fraîcheur qui se dégage de ce liquide. Le caramel est bel et bien présent. Une légère acidité subsiste  et pourtant la pâtisserie de Mlle green nous offre un vrai grand plaisir.
FOLLIES, la nouvelles gamme de e-liquide de chez RoykinBaby BlueGoût : Saveur Bubble Gum : Myrtille, RéglisseUn mélange savamment équilibré. Un réglisse qui envahi la bouche excitant les papilles et gardant une présence en fond de gorge et une myrtille qui s'exprime au palais.Mon avis : Personnellement je l'aurais plutôt placé dans la catégorie bonbon. Ce liquide me rappelle un peu les bonbons à la violette que j'aime tant. Doux et puissant à la fois, c'est typiquement le genre de liquide que je pourrais consommer sur toute la journée.
Je trouve que Roykin s'offre une virginité en abordant ces arômes beaucoup plus complexes que ce qu'ils avaient l'habitude de produire. Visant plus particulièrement un public d'amateur "équipés" avec des grandes fioles et des arômes qui cherchent à se révéler en bouche tant par leur étonnement que par gourmandise, ils vont trouver un nouveau public et ravir leurs consommateurs fidèles.Je vous laisse avec la petite vidéo de Roykin qui est très sympa.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mantoparis 238 partages Voir son blog

Magazine