Magazine Conso

≈ vamos a navarra ≈

Publié le 12 octobre 2015 par Summercrush @summer_crush
FASHION TRAVEL - NAVARRA - SPAINDAY 2≈ VAMOS A NAVARRA ≈
Hello !Lors de mon premier séjour avec mon amoureux, nous avions opté pour un hôtel de luxe vraiment canon à côté du parc naturel. Cette fois-ci étant entre amis, nous avions envie de dormir dans un endroit insolite et plus économique. En cherchant sur airbnb, j'ai trouvé la perle. Des yourtes écologiques à Campo de Reyes. Ça faisait longtemps que j'avais envie de tester, et je n'ai pas été déçue. Le site est idéalement situé, au bord de la ville de Tafalla (5 minutes à pied) avec vue sur la campagne et ses éoliennes typiques de la région. Les yourtes sont vraiment mignonnes et confortables, nous y avons très bien dormi. Il y a une petite piscine, des hamacs sont a disposition pour se détendre, d'où l'on peut avoir la visite d'une chèvre, d'un poney nain, de chats et de chiens qui se baladent et broutent autour des yourtes. Dépaysement garanti ! Le soir nous avons mangé de délicieuses tapas à Tafalla sur la place principale.

Le lendemain, après avoir englouti le petit déjeuner, direction la petite ville médievale Olite, où nous nous sommes promené dans les rues et le marché, et avons encore mangé des tapas à tomber. Ensuite nous nous sommes rendus au petit village perchéUjué (à 18 km d'Olite) qui a une vue panoramique à couper le souffle.Pour bien terminer l'après midi, nous avons visité le majestueux Canyon de Lumbier, avec sa rivière couleur émeraude (malheureusement trop froide pour s'y baigner), et ses falaises impressionnantes survolées de rapaces.Un paysage sauvage qui vaut le détour si vous passez dans cette région. Je sais déjà que j'y retournerai.J'espère que cette destination vous inspirera <3xx Emilie

Hello ! During my first trip to Spain with my love, we had opted for a gorgeous luxury hotel next to a natural park. This time since we were with friends, we wanted to sleep somewhere really special and a bit cheaper. When we looked on AirBnB, I found a real gem. Environmentally-friendly yourtes in Campo de Reyes. It had been a while since I had wanted to try them out, and I wasn't disappointed. The site was ideally situated, right next to the city of Tafalla (5 minutes away walking-distance) with a view of the countryside, a beautiful view of the region. The yourtes are really cute and comfortable, we slept so well there. There was a small pool, some hammocks available to relax, and even a goat, a dwarf pony, cats and dogs all walking about around the yourtes. Guaranteed to make your mind travel ! At night we ate some delicious tapas in Tafalla on the main square. The next day, after chowing down on the breakfast that was included, we headed out towards the medieval city of Olite, where we walked about in the streets and market, and we ate some wonderful tapas once again. Then we went to the mountainside village of Ujué, where we had an amazingly breathtaking view. To end the afternoon, we visited the majestic Gorge de Lumbier, with its emerald-coloured river (unfortunately it was much too cold to swim in), and its impressive cliffs surrounding the gorge. A wild countryside that's worth the detour if you're in the region. I already know I'll be back. I hope this destination will inspire you all ! <3 xx Emilie
≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈≈ VAMOS A NAVARRA ≈I wear sunglasses Asos, top, necklace & short H&Msandals New LookPhotos : FMK7♡  & meTranslation : Michael Follow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM BLOGLOVIN