Magazine Bien-être

Les brûle-graisses sont très populaires

Publié le 25 novembre 2015 par Ruedesplantes @RueDesPlantes

Les brûle-graisses sont très populaires et appréciés lors des régimes et de la saison pré-estivale. Par contre, il faut prévenir son médecin si on prend des médicaments car il pourrait y avoir des contre-indications.

Dans l’ensemble des nombreux comprimés présents sur le marché, citons la catégorie des brûle-graisses. Supposés débarrasser l’organisme des graisses stockées, ces gélules qui font rêver augmentent, surtout avant la saison estivale, période phare de certaines diètes.

Comment marchent-ils ? Sont-ils tout à fait efficaces ? Sans danger ? Plongez au niveau du monde des brûle-graisses.
meilleur-bruleur-graisse-perdre-poids-620x400

Selon leurs ingrédients, les produits minceur Ruedesplantes ont comme objectif de faire fondre l’ensemble des cellules graisseuses. Alors que leur efficacité est remise en question, ils pourront être un petit plus pendant un réel régime.

Fonctionnement et ingrédients de plusieurs brûle-graisses

Les brûleurs pour les graisses sont des suppléments alimentaires dont le but sera d’accélérer le métabolisme. Ces brûle-graisses favorisent ainsi l’élimination de calories et/ou l’activation de la lipolyse au centre des adipocytes (fonte de la graisse stockée). Si l’on amplifie notre métabolisme basal, le système brûle davantage de gras. Le phénomène de lipolyse permet de modifier les grosses cellules d’acide gras stockées à l’intérieur des adipocytes, en minuscules molécules d’acides gras rapidement mobilisables dans le corps et dont l’expulsion en est ainsi plus facilement possible. Chitosan, spiruline, nopal… voilà quelques ingrédients de la liste phénoménale de certains composants susceptibles d’être retrouvés au sein ce type de pilules. La plus grande part vient de plusieurs extraits de végétaux, des vitamines et des acides aminés, ceux-ci qui auraient comme propriétés de croître la consommation de calories, et de capturer les graisses avant même que celles-ci ne pénètrent au niveau du sang. Plus innovateur, le chitosan est de la fibre prise dans de la coquille des crustacés. Celui-ci favoriserait l’éradication de vos graisses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ruedesplantes 453 partages Voir son profil
Voir son blog