Magazine Conso

Look : Le style du yeti

Publié le 25 novembre 2015 par Girlsnnantes

On commence l’article par un point météo ! Il fait froid, ça y est ! Il est arrivé sans prévenir, presque en traître et on est passé des habits de mi saison au pull doudou comme cela, sans transition.

Moi cela ne me gêne pas car j’étais bien équipée. Le seul point négatif c’est que le pull doudou fait prendre en masse et que l’on peut très vite ressembler à un bibendum Michelin….

J’ai tout de suite sortit mon joli bonnet à pompon interchangeables. Je l’ai tout de suite adopté et j’ai trouvé fun la possibilité de changer de pompon comme d’humeur. le bonnet est livré avec trois pompons mais on peut en acheter d’autres séparément si on en a envie. C’est un joli cadeau de noël à se faire ou à se faire offrir.

IMG_9869
IMG_9907
IMG_9881

IMG_9887

IMG_9934

IMG_9955

IMG_9937
IMG_9917
IMG_9920

Veste : Folia / Pull : H et M / Jupe : Rendez vous Paris*

Bonnet : Cabaïa */ Sac : DDP * / Boots : Clarks (merci maman <3) / Etole : Naf Naf (merci Pauline <3) / Batterie externe miroir Pearl * disponible sur le site La collection et -10 % grâce au code : GirlsNNantes / Collier : Merci maman modèle Kate

Voilà on est bien là mais je ne vous ai pas parlé de mon sac DDP qui est trop chou et vu que moi aussi je suis chou (oui oui les fleurs sont en promo) ben je vous l’offre. Enfin à l’une d’entre vous.

Pour le gagner, c’est simple :

Cela se passe sur Twitter, un sublime sac est à gagner,  pour cela il suffit de suivre DDP et notre compte sur Twitter et de RT le tweet du concours puis de tweeter votre pièce favorite avec le #myfavDDP.

Exemple : vous nous mentionnez et

pour la sublime robe encolure V on note : »Chez DDP ce que j’aime c’est la robe REF F9MODMO15H#myfavDDP »

A comptes comptes twitter et à vos RT !

(Fin le 2 décembre à minuit)

Et sinon vous, vous affrontez comment l’hiver ?

Ps : merci Alice pour ces jolies photos <3"><3"><3"><3"><3"><3"><3


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte