Magazine

Usher - Here i Stand

Publié le 11 juin 2008 par Ravid
Le dernier album de usher, "Here I stand" est un petit concentré de mièvrerie mais reste agréable à écouté. D'ailleurs c'est un album a écouté au casque pour profité au mieux des mélodies et le flow de usher. Les paroles reste assez basique ( faut pas oublié qu'on parle de usher donc...) et niai: " ooo ne part pas je t'aiiime, blabalablablabalaba blaaaaaaa blabla".
Le premier extrait de l'album "love in this club" donnais déjà le ton de l'album: des balades très sensuelles, des mélodies beaucoup plus posé que dans son précédent album( pour moi le meilleurde ça carriére jusqu'a présent). l'écoute de l'album confirme cette accent trés sensuelle mais tombe dans les clichés malheureusement. La première écoute que j'ai faite était sur ma sono et j'ai été déçu par cette album, mais j'ai ré-écouté tout l'album au casque et je doit avoué ça change complètement l'ambiance de l'album.
Résumé cette album c'est comme écouté un méandre de pleures, de phrases clichées et de cris pseudo-sensuelle, mais on peut y trouvé 2 perles : "This ain't Sex" qui est, pour moi, le meilleur titre de l'album, le flow de usher est superbe et l'instru trés funky est trés bien foutu et "What a man to do" qui est superbe.
En somme le probleme avec les chanteurs de la veine de usher c'est que leurs charme,leurs sex appeal de chanteur de R'n'B qui-dance-super-bien s'évanouissent dés que il franchissent la limite entre les deux mondes: qu'il passe de l'autre côté.
L'autre monde c'est celui ou les chanteur de R'n'B sont marrié et on des enfants. En effet depuis le mariage de usher et ça paternité le super-danceur-chanteur est tombé dans le cliché et dans la mièvrerie de la vie de couple, du moin c'est ce qu'il laisse entendre( "trading places" ).

Usher Feat. Young Jeezy - Love In This Club - Le Clip (New)
envoyé par wonderful-life1989

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ravid 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog