Magazine Coaching sportif

Underboob pen

Publié le 25 janvier 2016 par Emmanuel S. @auxangesetc

Sûr vous allez penser que je suis sexiste obsédé fonctionnaire chauve et que j’ai trop de temps libre j’assume tout sauf sexiste. La preuve ?  Mes boobs à moi en Une. Pas par égocentrisme. Non plus parce que je m’aime poilu. Juste pour prouver que je ne suis pas macho et que le concours UNDERBOOB PEN, moi, malheureusement, je ne peux pas le gagner. Sur la photo le stylo Mont Blanc à 500€ est déjà tombé !

Mes seins sont trop oeuf au plat tendance silicone.

Note à moi : surveiller ce grain de beauté on ne sait jamais ce serait con de mourir d’un mélanome à mon âge. J’ai encore beaucoup à faire. Sortir les poubelles passer l’aspirateur nager à la piscine de Houilles.

Le challenge UNDERBOOB PEN c’est un challenge qui ne marche pas, 140 like sur facebook (clic) alors que c’est un truc super pour savoir si t’as les seins qui tombent. Bien sûr il y a des causes plus importantes dans le monde mais depuis que je sais qu’on peut être cultivé et aimer les nanars de série Z sans complexe (clic) je vois la vie en plus léger. Et je regarde sur le web des vidéos de chaton, de bébés, des sites pour la cause animale, je signe des pétitions en ligne, tiens, je vais même acheter le bouquin de Sarkozy, je suis dé-com-plexééééé.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui on se quitte avec ma préférée du CHALLENGE UNDERBOOB PEN. Une copine de la piscine de Houilles.

Bonne semaine.

underboob pen challenge


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog