Magazine People

Cette pub sexuellement explicite sera censurée au Super Bowl

Publié le 02 février 2016 par Plusdebuzz

L'association PETA voulait marquer les esprits avec une publicité sexuellement explicite prônant le mode de vie "vegan" lors du Super Bowl 2016. Le spot a été censuré et ne sera finalement pas diffusé mais reste disponible sur internet.

Cette pub sexuellement explicite sera censurée au Super Bowl

Last Longer : la pub peta censurée au superbowl 2016

Le super bowl 2016, finale de la saison de NFL qui opposera les Denver Broncos aux Carolina Panthersa aura lieu le 7 février. Comme chaque année, les annonceurs créent des spots événementiels afin de capter l'attention des millions de téléspectateurs qui suivront l'événement devant leur poste de télévision.

L'association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) a ainsi décidé de frapper un grand coup avec un spot prônant le mode de vie vegan, qui consiste à ne consommer aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation (végétarien version extrême pour faire simple). Pour nous convaincre de devenir vegan, PETA tire ainsi sur la corde sensible en nous expliquant que les rapports sexuels des vegans durent plus longtemps. Le spot met en scène deux couples en split screen en train de faire l'amour. Alors que les ébats du couple mangeur de viande se termine rapidement, le couple vegan continue de s'éclater au pieu...

Une publicité jugée trop sexuellement explicite pour un événement aussi fédérateur et qui ne sera donc pas diffusée pendant le super bowl.

Mais est-ce que les vegans sont vraiment plus performants sexuellement ?

Sous la vidéo, PETA explique que les produits tels que la viande, les oeufs ou le lait peuvent être à l'origine de certains troubles, notamment de l'érection, ce qui dans la vidéo est visiblement le cas pour l'homme carnivore...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine