Magazine Beauté

En Danger avec Gwen

Publié le 03 février 2016 par Séverine
Me revoilà encore une fois cette semaine pour continuer d'explorer les possibilités qu'offrent la palette GwenxUD, que je ne comptais à la base pas du tout intégrer à ma collection, que j'ai fini par rencontrer par le plus grand des hasards, que j'ai commandé illico après l'avoir eu entre les mains et que je ne regrette pas une seconde !
Si certaines pensent (et je suis sûre qu'elles vont se reconnaître) que la majorité des fards qui la composent font partis des basiques, de très bons basiques certes, mais des basiques quand même, et qu'elle n'a donc que peu d'attrait, moi je suis pas d'accord !
Avec de bons basiques, ont fait de très beaux make-up, c'est ça, la base ! (et toc :P)
Mais aujourd'hui je vais laisser un peu de côté ces fards là, pour m'attarder sur un de ceux qui font toute l'originalité de la palette, Danger !
En Danger avec Gwen
Dans les teintes qui ont clairement retenu mon attention lorsque j'ai eu sous les yeux la palette, Danger est sorti du lot tout de suite.
Un bleu sombre métallique juste sublime et très intense ! Rahh que j'aime ces couleurs là !
Je la ramène rarement avec la couleur de mes yeux, mais là je vais me la péter, c'est typiquement le genre de teinte qui met en valeur les iris marrons et j'adooooore ça :D
Je l'ai évidemment imaginé direct en smoky (que j'ai réalisé d'ailleurs quelques jours plus tard), mais ensuite j'ai balayé la palette demesyeuxmarronsquiselapètentavecunfardcommeceluilà et je me suis arrêtée sur Serious.
Serious est aussi un des fards qui font de cette palette, une palette originale, car je n'en ai tout simplement pas dans mes tiroirs (et ça c'est pas rien j'te garantis ^^).
C'est un gris taupe intense avec un léger shimmer, sa texture est soyeuse, il est très pigmenté et se travaille sans aucun souci, en aplat sur la paupière ou estompé,  le gain de couleur est vraiment excellent.
Trois secondes plus tard c'était vendu, j'avais mon association.
En Danger avec GwenDanger est un fard modulable, il est possible d'obtenir une couleur moins soutenue que ce que tu vois là, mais comme je voulais un maquillage très intense (comme d'hab quoi), j'ai pas choisi cette possibilité :DJe n'ai pas eu à superposer plusieurs couches de fard pour obtenir ce résultat, il a recouvert Serious, que j'ai posé sur la totalité de ma paupière mobile, en une seule fois, ça te donne une idée de son opacité.
J'ai opté pour une technique que je pratique assez peu mais qui à chaque fois me plait bien, celle du cœur contrastant, dont je m'en vais t'expliquer la marche à suivre avec le pas à pas ;)les yeux
En Danger avec Gwen
les produitsEn Danger avec GwenLa base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)Le fard BBcrème 5en1 « Barely nude» bareMinerals en base sur toute la paupière (aux doigts)Le fard «Stark» en touche lumière sous le sourcil (séphora21) Le fard "Anaheim" en transition du creux jusqu'à la touche lumière (sigmaE40)Le fard "Zone" en creux large (sephora13)Le fard "Serious" sur toute la paupière mobile (mac239) que je fais remonter en creux jusqu'à l'estomper avec "Zone" (Louise Young LY38a)Le fard "Danger" au centre de la paupière mobile (mac239)  Je fonds les démarcations avec "Serious" (même pinceau)Le Pearlglide "Petrol blue" Mac au ras de cils inférieur (sephora61)"Serious" au ras de cils inférieur (RT pixel point)"Petrol blue"en muqueuse inférieureLe Mascara Volume 1 seconde L'Oréal En Danger avec GwenJ’ai fait mes sourcils avec le Fluidline Brow « True brunette » (mac208) et le fard “Corduroy” de Mac (beauty success biseauté n°12)En Danger avec Gwenle teint
En Danger avec Gwenles produits
En Danger avec GwenLa Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)Le Fond de teint All day luminous  teinte barcelona Nars (Etude house 121 skin)Le Stroke of light teinte Luminous 2 bareMinerals (Etude house 121 skin)Les Sahariennes YSL teinte 03 Épice sur tout le visage (RT multi taskblush)Le Pro bronze Fusion teinte 20M sable (mini kabuki Guerlain) Le Blush Douceur “1830” MissDen (ELF complexion brush)La poudre Stay matte teinte 005 « Silky beige » Rimmel sur la zone T (sigmaF50)En Danger avec GwenSur mes lèvresle Rouge Coco Shine "Sourire" de ChanelEn Danger avec GwenAlors ce rouge à lèvres là, c'est celui que j'adore porter lorsque je porte du bleu sur mes yeux, car sa teinte légèrement rosée colore légèrement mes lèvres mais leurs apporte beaucoup d'éclat.
Je l'économise au max car il m'en reste presque plus et il n'existe plus ! (tu me diras si je le finis, je pourrai le remplacer par un autre comme ça :P)En Danger avec GwenQuand je vois cette photo, je me dis que le coiffeur vendredi c'est en fait une nécessité !
Yeux ouverts j'ai presque l'air de porter un smoky alors qu'en réalité le bleu posé au centre, lorsque je baisse un peu les yeux, accroche la lumière et les regards. Il faut vraiment que je fasse plus souvent ce type de maquillage !
Voilà donc une nouvelle façon de combiner les fards de la palette GwenxUD, est ce que tu préfères ce type de make-up ou quelque chose de bien plus soft ?
Des bisous ;)
En Danger avec Gwen

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine