Magazine Finances

5 leçons d'un génie de 17 ans qui gagne 30.000 $ par mois

Publié le 10 février 2016 par Argentaire
La plupart des adolescents veulent simplement jouer à des jeux vidéo, et ne pas penser à l'avenir. Mais pas pour Temper Thompson. Quand il était au collège, il a décidé de ne pas demander l’argent à ses parents. Alors il a commencé un business sur Internet. Son but était de gagner 100 $ chaque mois. Maintenant, Temper Thompson, 17 ans, gagne 30.000 $ par mois en vendant des cours sur le webmarketing...

5 leçons d'un génie de 17 ans qui gagne 30.000 $ par mois

Temper Thompson, entrepreneur internet à succès 

Ce génie du web a décidé de partager avec vous ses cinq règles de succès :
1. Prendre des mesures “Beaucoup de gens parlent de ce qu'ils veulent faire, mais en réalité ils ne le font jamais“, dit Temper. “Si vous ne prenez pas des mesures, vous ne réussirez jamais à avoir du succès.“
2. Ne pas craindre de l’échec Trop de gens essaient, échouent, et d'abandonner, dit Temper. “Pas étonnant qu'ils ont jamais atteindre le succès. L'échec est un avantage. Vous apprenez de vos erreurs et vous devenez meilleur.“
3. Restez concentré “La chose la plus puissante que vous pouvez faire est juste se concentrer sur une seule chose,“ dit-il. “Vous pouvez devenir beaucoup plus grand quand vous restez concentré.“
4. Entourez-vous de gens positifs “Si vous vous entourez de gens négatifs et non réussis, ils vous entraînent avec eux“, dit Temper. “Les gens positifs vont vous supporter et vous aident à rester concentré.“
5. Sortir de votre zone de confort “Beaucoup de gens vont atteindre leur but et dire qu'ils sont heureux“, dit-il. “Si vous sortez de votre zone de confort, vous pouvez continuer à augmenter vos buts et continuer à grandir.“ Temper Thompson peut-être encore à l'école, mais il a beaucoup de choses à nous enseigner sur le succès ! [via]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte