Magazine Culture

Jusqu'où peut on aller par amour dans Rory et Max d'Angel Arekin ?

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Jusqu'où peut on aller par amour dans Rory et Max d'Angel Arekin ?Rory pensait avoir menti avec brio pour chasser son obsession envers la nouvelle conquête de son meilleur ami. Mais ce dernier ne se voile pas la face. Pour faire taire une violente jalousie, Max provoque lui-même ce qu'il redoute et précipite Rory dans les bras de la femme qu'il aime passionnément, orchestrant leur étreinte tel un marionnettiste.
Date de sortie : 14 février 2016
Editeur : Nisha's secret / Nisha
Prix: 0.99 euros
Pages : 10 pages
Note : image host
Avant de vous donner mon avis complet sur cette nouvelle érotique , je voudrais remercier Valentin des Editions Nisha Editions pour ce nouvel SP.
Mon avis : Vous le savez je suis une adepte des nouvelles érotiques et j'avais donc hâte de découvrir cette nouvelle collection qui nous offrira un panel de nouvelles érotiques au fil des semaines. Les titres de Nisha's secret pourront aussi être dévorés avec le Little Bird. Ce sex toy connecté permettra de vous faire vibrer ( au sens propre comme au sens figuré) tout au long de notre lecture. Pour le moment, B Sensory n'a pas encore lancé cette appli mais vous aurez donc le choix quand cette dernière sera mise en place.
J'ai donc découvert la plume d'Angel Arekin avec cette première nouvelle . Chaque auteur nous offrira 4 nouvelles. Rory et Max m'a fait passé un très bon moment . Certes la lecture est très très courte étant donné que la nouvelle ne fait que 10 pages et pourtant on ne finit pas frustrée. En effet, Angel Arekin nous offre comme un arrêt sur image, un instantané , une scène de vie. C'est intense, sensuel et érotique à souhait. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur qui offre un scénario à 3 très bien écrit. Aucune vulgarité ne vient entacher cette lecture et c'est un réel plaisir.
Que faire quand son meilleur ami Rory a clairement flashé sur sa fiancé? Céder à la jalousie? Faire une crise? Ou laisser libre cours à cette situation? Comme le disait Oscar Wilde , le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder. On ne peut qu'être admirative de la façon dont Max gère donc cet incident. Il semble que Heylin sa fiancée ne soit pas non plus insensible au charme de Rory. Il devient donc le chef d'orchestre d'un moment unique et délicieux où l'envie, la passion et le désir ne font qu'un.
Les scènes de sexe sont habillement amenées et rédigées en un nombre aussi peu conséquent et dans un format limité. Nous allons à l'essentiel sans jamais sauter d'étapes et le lecteur sent donc monter le désir au fur et à mesure. Aucun faux pas n'est à noter et Max réalise sa partition sans aucune fausse note. Le format nous permet d'avoir une fin ouverte et d'imaginer sans aucune frustration la suite des événements entre ces trois protagonistes. Max va t-il permettre de réitérer cette expérience? Heylin va t-elle souhaiter revivre cette étreinte pas comme les autres? Rory va t-il mettre fin à ses pulsions après avoir goûté à l'interdit?
Bref, une première nouvelle très prometteuse. Angel Arekin a réussi à nous faire passer un très bon moment érotique avec une justesse adéquat. On en redemande bien entendu et on en veut plus.
Je vous mets le lien de pré commande dès que possible.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines