Magazine Sexo

Quand les anges se mélangent… les clubs échangistes envahissent Vienne

Publié le 12 juin 2008 par Ttiger

L’Ange-Club à Poitiers nous a ouvert ses portes un vendredi soir. Immersion dans le seul club échangiste 100 % hétéro de la Vienne, où règnent massage, jacuzzi, hammam, sauna et cabines.

Un parking sombre dans la zone commerciale Poitiers-Sud. A première vue, l’Ange-Club n’évoque pas le paradis. 2 h 30 plus tard, les clichés glauques liés à l’échangisme disparaîtront.
En prenant nos blousons, le patron détend l’atmosphère. La tension se lit sur nos visages. Accompagnés de deux amies, nous passons un rideau rouge pour arriver sur la piste de danse.
La serviette blanche s’avère la tenue adéquate dans cette ambiance rouge tamisée où flotte une musique années 80. Une barre de lap dance, idéale pour le strip-tease, est prise d’assaut par une jolie femme d’une vingtaine d’années, encouragée par son homme. Ses amis apprécient.
Après 30 minutes à cirer la banquette en essayant – en vain – de dissimuler notre stress, nous sirotons au bar un jus d’ananas (jus de fruits à volonté compris dans le prix d’entrée, alcool interdit). « Aujourd’hui, ils sont vite partis dans le coin câlin… », précise le patron.
Le chlore du jacuzzi, plein à craquer, à l’entrée du « coin câlin », chatouille nos narines. Nous en profitons pour demander une clé de casier afin de nous déshabiller. Le temps de passer une serviette, les cris de jouissance d’une femme résonnent. Combien sont-ils dans cette cabine ? Nous l’ignorons.
Deux jeunes couples à la plastique enviable quittent l’eau à bulles. Passage express à la douche avant de passer devant nous pour rejoindre l’espace massage. Tatouage viril sur torse musclé, ce néo-trentenaire suit avec fierté sa ravissante partenaire. Un peu comme un trophée que l’on exhibe sur sa cheminée. Le second couple a un comportement similaire.
Le sosie de Woody Allen n’a rien vu. Ce vieil homme préfère se masturber à travers le trou d’une paroi. A voir l’embouteillage, on devine que les cris féminins incessants proviennent de ce box. Les cabines voisines sont également fermées. Aucune ouverture en perspective. Ces messieurs devront faire travailler leur imaginaire.
Au même moment, des quinquas bien portants rejoignent le sauna. Avec nos amies, nous faisons le choix du hammam. Deux hommes se réjouissent de la venue de nos compagnes dans leur plus simple appareil. L’un d’eux répond aux standards de beauté. Nos amies nous relatent qu’après notre départ de ce lieu embrumé, la discussion s’était libérée. « C’est fou, quand le mec m’a proposé un massage, j’ai répondu “ non, je suis juste là pour voir …” Mais j’étais quand même tentée », nous confiait Emeline (1). La femme crie (hurle !) toujours autant son plaisir.
En prenant notre douche, le jacuzzi voisin affiche complet. Nous n’oserons pas tenter une visite. Quiconque s’aventurant dans ce lieu de luxure ne peut se contenter d’observer.
« Franchement, je me verrai bien retourner au hammam un autre soir. Pour 5 €, c’est pas cher et l’ambiance n’a rien de malsaine », analyse Marie. Il faut dire que sans alcool, dans un lieu où le respect s’impose de lui-même, personne ne viendra l’insulter ou la regarder comme le font certains hommes avinés devant une femme en tenue sexy dans une discothèque.
Au bar, les couples discutent. Le patron s’en mêle. Certains prolongent l’aventure dans un camping-car sur le parking.

(1) Le prénom a été changé.

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog