Magazine Côté Femmes

Chic et enceinte : pour une virée en ville

Publié le 13 juin 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Il faut me rendre à l'évidence, il est temps d'inaugurer ma nouvelle catégorie : chic et enceinte. Je vais tâcher les 6 prochains mois (enfin 5 et demi mais passons) de louvoyer et de garder un style en évitant les écueils tels que :
- les bandeaux de grossesse
- les belly belt et autres joyeusetés
- les rayons femme de chez VertBaudet (et Kiabi)
- et surtout les t-shirts affichant fièrement "bébé à bord" ou encore une reproduction d'échographie sur le bide.
J'en profite pour faire un appel aux mamans : si vous avez de bonnes adresses, je prends, merci de me les laisser en com's, j'en ferai une récap'.
Perso je viens de découvrir le rayon maternité de chez Topshop (qui je le rappelle livre maintenant en France), ça réconforte.
En attendant, la mode étant de notre côté, il est possible jusque tard dans la grossesse d'utiliser des vêtements tout ce qu'il y a de plus normal. Alors on est gentil, mes potes leggings et robes housse, on tâche de ne pas être totalement has-been avant l'an prochain. En vous remerciant.

Première série, comment rester chic et enceinte pour une virée urbaine :

* Tunique Paul & Joe Sister de l'an dernier
* Leggings noirs (oh oui)
* Spartiates grises André
* Sac Soco
* Gilet April May

The Bump News :
Hier, il me semble que j'ai passé un cap. Je veux dire que j'ai pris conscience de ce qu'était réellement The Bump et qu'un jour ou l'autre ça allait finir par prendre l'air.
Et que par conséquent il fallait s'équiper.
Ne voulant pas brûler les étapes j'ai commencé doucement. C'est ainsi que j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'acquérir sur Ebay un lot de 3 bodys Petit Bateau taille 3 mois. Pour la modique somme de 5 euros. Riez pas, c'est un grand pas psychologique.
En parallèle je vous rappelle que je milite comme d'autres pour le cadeau de naissance A LA MERE, matérialisé par une bague Chanel. Dans la vie il faut faire des choix : c'est ça ou le Baby Dior. Je viens donc allégremment de passer du statut de "J'aime pas les gosses" à celui de mère indigne. Ce qui est vous en conviendrez un réel progrès...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte