Magazine Humour

Le Robocop russe

Publié le 19 juin 2007 par Benoit B.
Le Robocop russe
Les russes sont de gros jaloux, qui, un peu comme les Américains, veulent toujours avoir la plus grosse, du coup quand ils ont vu que les Coréens mettaient en place un robot pour protéger les petits nenfants ils se sont dit qu'il fallait réagir, et vite "Qu'il fallait réagir et vite !" (comment ça cette vieille vanne commence à sentir le moisi à force de l'utiliser ?) afin de montrer à ces chiens de capitalistes qui c'est le plus fort (j'en suis resté à la guerre froide faut pas s'inquiéter). Après une tentative ratée avec l'entrainement d'une équipe de ninjas ils ont décidés de créér un ROBOCOP !! Un robot policier qui aurait pour mission de surveiller que les vilains ne fassent pas de grosses bêtises pas belle.
C'est donc ainsi qu'est né le premier prototype de robot policier Russe, n'ayant trouvé aucunes images du bestiau je me suis inspiré de sa description pour en faire une vue artistique, "le robot a une forme ovoide (de truc qui sort des fesses des poules quoi, enfin pas ces trucs là, les autres, sinon c'est sale) mesure 6 pieds de haut (la pointure n'étant pas précisé j'ai pas pu convertir) et est propulsé par 4 roues" ce qui donne:
Le Robocop russe
A mon avis c'est presque ça mon schéma est tellement classe (et oui la tête de Robocop est ovoïde, pouet). Mais pourquoi je vous raconte toutes ces anêries au fait (mis à part pour vous brûler des neurones et vous faire saigner les yeux) ?? Et bien parce que ce Robot, nouvel exemple du génie Russe, a eu comme un petit problème qui va nous permettre de nous moquer grassement (ouh que c'est méchant). Après des mois et des mois de développement, des centaines d'ingénieurs hautement qualifiés le robot est enfin près à être testé grandeur nature, tout est planifié, rien ne peut arrêter sa marche terrible contre le crime. Rien ? C'était sans compter sur la méchanceté de la pluie qui a fait rien que faire court-circuiter Robocop :( bravo pour ce tout petit oubli de rien du tout "Eh meeerde !! Les mecs, je crois bien qu'on a oublié un truc !!!" du coup les ingénieurs ont été obligés de jouer à la roulette de leur pays, c'est le tarif. Comme je ne suis qu'amour et que j'aime aider mon prochain voici ma suggestion pour la prochaine version du robot:
Le Robocop russe
Ah ah, les criminels en tremblent d'avance. Voilà voilà, ce billet était tout bonnement inutile avec quasiment aucun contenu. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai écrit et je suis sur que vous ne savez même pas pourquoi vous l'avez lu, c'est terrible je m'en veux à mort, pour tenter de me faire pardonner de ce billet minable une petite image rigolote (ou pas):
Le Robocop russe
Vous pouvez me jetter des cailloux c'est la méga honte tout ça --'
- Via -

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit B. 13656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines