Magazine Focus Emploi

Chronofresh : le nouveau service de Chronopost

Publié le 14 mars 2016 par Esapo

Chronofresh : le nouveau service de ChronopostEn mai dernier, la nouvelle offre de Chronopost appelée " Chronofesh " voyait le jour. Ce service dont l'idée a été importée du Japon, permet la " livraison de produits alimentaires en express (- de 30 kg) " et cible " les e-commerçants, les industriels, la grande distribution, les détaillants et les artisans producteurs ". Aujourd'hui, 50 sites sur les 70 de Chronopost en France, ont mis en service cette nouvelle offre grâce à " une chambre modulaire où est assuré le stockage des caisses isothermes ". L'objectif de proposer une offre nationale pour juillet 2016 semble respecté, d'après le président de Chronopostfood, Christophe Desgens " Nous surfons sur une vraie dynamique commerciale, avec des sollicitations directes de toutes nos cibles ". En outre, la direction souhaite investir pour son déploiement 20 M€ avec " un rythme d'implantation dans 10 agences tous les deux mois ".

En avril également, la filiale de GeoPost proposera un service de livraison de surgelés, et un service sur rendez-vous s'étalant de 8h à 22h, annonce Christophe Desgens.

Chronopost souhaite à travers le réseau de DPD Group étendre son offre Chronofresh aux autres pays européens.

Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Prescripteurs par Camille B, et marqué avec Chronopost, OBMS, opAse. Mettez-le en favori avec son permalien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine