Magazine High tech

La nouvelle garantie de mise à jour 365 jours

Publié le 16 mars 2016 par Magix @Magix_FR

Actualité assurée : la nouvelle garantie de mise à jour 365 jours

Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle garantie de mise à jour 365 jours. Grâce à cette garantie, l’achat de la dernière version de nos logiciels vous offre la possibilité de recevoir régulièrement et gratuitement pendant un an des nouveaux plug-ins, modèles et fonctions. Ainsi, l’actualité de nos logiciels est toujours garantie. 

Pourquoi l’entreprise MAGIX propose-t-elle la nouvelle garantie de mise à jour ?

Le concept des logiciels s’est considérablement transformé ces dernières années. Les logiciels ne sont plus perçus comme des produits finis, mais plutôt comme des prestations de service permanentes, comme dans le cas de Windows 10 ou des développements dans le domaine des applications. Avec la garantie de mise à jour 365 jours, nous prenons compte de ce développement : nous offrons régulièrement à nos utilisateurs des mises à jour et des fonctions améliorées, ainsi que de nouveaux contenus pour leur permettre d’éditer leurs médias de manière créative. De cette manière, nous sommes en mesure d’optimiser et de développer nos logiciels en permanence.

Vos avantages :

  • Actualité garantie : vous n’avez plus à attendre quelques mois avant de pouvoir acheter la nouvelle version d’un logiciel. En effet, vous utilisez automatiquement la version actuelle au moment de l’enregistrement. Chaque utilisateur peut ainsi utiliser le logiciel au même niveau d’actualité.
  • Toutes les nouvelles fonctions gratuites pendant 1 an : à partir de l’enregistrement, vous recevez gratuitement et régulièrement de nouvelles fonctions. Après l’écoulement de la première année, la garantie de mise à jour peut être prolongée à un prix avantageux.
  • Utilisation illimitée dans le temps : après l’écoulement de la garantie de mise à jour, vous pouvez continuer à utiliser le logiciel avec toutes les mises à jour installées sur votre ordinateur. En cas de réinstallation après l’écoulement du délai de garantie, vous gardez la version de base, à moins de prolonger la garantie de mise à jour pour un an supplémentaire. Vous pourrez alors continuer à profiter des contenus mis à votre disposition dans le cadre de la garantie.

Dès que des nouveaux plug-ins ou fonctions sont disponibles, vous recevez une notification par e-mail ou directement dans le programme. C’est pourquoi nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter pendant l’enregistrement.

Quels produits sont concernés par la nouvelle garantie de mise à jour ?

Dès maintenant, les nouvelles versions des logiciels MAGIX sont publiées sans numéro de version ou année. Les noms de produits comme MAGIX Vidéo deluxe 2016 ou MAGIX Web Designer 11 appartiennent ainsi au passé. Au lieu de cela, les produits incluent une « garantie de mise à jour pendant 365 jours ». En achetant nos logiciels, nos clients sont assurés de recevoir la dernière version et de profiter gratuitement pendant un an après l’achat de toutes les améliorations et des nouveaux contenus. Cela vaut pour les versions disponibles en téléchargement ainsi que pour les logiciels achetés en magasin.

Nous proposons actuellement la garantie de mise à jour pour les produits suivants :

  • Fastcut
  • Audio Cleaning Lab
  • Audio & Music Lab
  • SOS Vinyles et K7 audio !
  • Music Maker Premium (disponible à partir du 3 mars 2016)
  • Vidéo Pro X (disponible à partir du 31 mars 2016)

D’autres produits suivront au cours de l’année. Tous les programmes MAGIX avec garantie de mise à jour sont reconnaissables à l’étiquette présente sur l’emballage ou sur le site Web du produit.

9_Aktualitaetsgarantie_fr

Vous avez encore des questions ?

Pour plus d’informations sur la nouvelle garantie de mise à jour 365 jours et pour trouver une réponse à vos questions, vous pouvez consulter notre page d’information.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magix 572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte