Magazine Focus Emploi

Direction le soleil du Brésil avec Accenture et l’Oréal !

Publié le 29 mars 2016 par Esapo

Direction le soleil du Brésil avec Accenture et l’Oréal !Présent depuis 1959 au Brésil, L'Oréal a saisi l'opportunité de participer au dynamisme du marché brésilien des cosmétiques. En effet, considéré comme le deuxième marché consommateur au monde sur le segment des soins du cheveu, et de la coloration en 2013, le Brésil a suscité l'intérêt du Groupe industriel français de produits cosmétiques. C'est pourquoi, le Groupe a créé six centres de formation professionnelle afin de porter la croissance de sa Division Produits Professionnels.

Dans ce contexte, l'entreprise internationale de conseil Accenture pilotera " la performance marketing de l'ensemble des marques et divisions de L'Oréal ". C'est donc une partie de l'agence Accenture Digital, Accenture Interactive qui aura la responsabilité " de la gestion et de l'optimisation des outils de référencement marketing (SEM), des moteurs de recherche (SEO) et du marketing digital de la marque sur le marché brésilien ". Accenture étant considéré comme le partenaire mondial de L'Oréal depuis de longue date, le choix s'est élaboré du fait des compétences reconnues d'Accenture et de la confiance réciproque entre les deux sociétés, comme le confirme le directeur général d'Accenture Digital, Leonardo Cid Ferreira "Their trust in our competencies as digital marketing agency partner reinforces our local market leadership position in Brazil ".

Retrouvez plus d'informations dans le communiqué de presse en cliquant ici.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Prescripteurs, SSII par Camille B, et marqué avec accenture, Loreal, OBMS, opAse. Mettez-le en favori avec son permalien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine