Magazine Culture

Les applis/sites de rencontres : même combat

Par Missbavarde @Missbavarde

 Les applis/sites de rencontres : même combat 
Et ça se confirme c’est pas pour moi. Que ça soit l’un ou l’autre c’est pas pour moi. Pourtant j’ai tenté à bon nombre de reprises vu que : 1 : il n’y a que les imbéciles qui changent pas d’avis. Et de 2 : on sait jamais !

Mais voilà je dois bien finir par admettre que ça ne me convient pas. Il y en a pour qui ça marche et tant mieux ! Et d’autres qui doivent trouver un autre moyen. Comme je ne suis pas une fille qui bouge son cul en boîte tous les we (1 c’est plus trop de mon âge, 2 ça m’emmerde profondément, et 3 ça se saurait si les mecs bien étaient en boîte les samedis soirs), que je ne sais pas draguer : je laisse tomber cette méthode. Après réflexion des méthodes j’en ai aucune car ça (il) me tombera sur le coin de la figure quand je m’y attendrais pas comme d’habitude ! 

 

Les applis/sites de rencontres : même combat
 
Les sites ou applis (j’ai testé que Once) c’est chiant. Au final juger sur une photo, cliquer sur j’aime / j’aime pas ça me saoule ! Et tu peux vite te faire avoir et passer ton temps à cliquer sur le petit ✅ ou la petite ❌ trop souvent ! Certains de mes ex furent issus du célèbre site de rencontres avec le petit panier (caddie/chariot), et même si tu craques sur une photo, un descriptif, des échanges ça ne vaut pas le craquage en direct : IRL comme on dit ! Là c’est festival. Ça m’est arrivé, rarement mais je l’ai vécu. Et c’est bouleversant et excitant, et puis là pas de surprise tu SAIS que l’autre te plait ! Tu te poses pas la question. Bon après j’ai pas forcement craqué sur les mecs qu’ils me fallaient mais là n’est pas la question ! C’est agréable cette sensation, si c’est partagé et que tu sais que c’est reciproque, allez hop y a plus qu’à ! Enfin y a plus qu’à vérifiez bien 2/3 petits détails avant hein
:)

Dernièrement j’ai été amoureuse durant quelques heures d’un homme comme je les aime. Physiquement je craquais à fond genre j’ai 15 ans vous voyez. Et il avait un petit côté je râle et imparfait qui m’a rendu amoureuse. Ce fut peut être à sens unique, peut être pas. Aucune suite n’arrivera mais qu’importe. Cette rencontre et ce coup d’amour venu sans que je m’y attende était hyper agréable et je n’ai qu’une hate : que ça recommence et en sens inverse. Vive les surprises de l’a bien et adieu les rencontres sur écran !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbavarde 473 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte