Magazine Conso

Mango révèle l’esprit le plus romantique de cet été avec la tendance true romance

Publié le 05 mai 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Annoncée sous le nom True Romance, MANGO présente la quatrième tendance qui marquera sa prochaine campagne publicitaire. Cette fois, ce sont les mannequins internationaux les plus convoitées du moment qui ont été choisis pour représenter la nouvelle tendance : Mathilde Brandi et Steffy Argelich.
Après les tendances Tribal Spirit, Soft Minimal et New Metallics, représentées respectivement par Kendall Jenner, Liu Wen et Karlie Kloss, la tendance du mois de mai offre l'esprit le plus romantique de l'été, avec le blanc pour couleur phare. Des maxi blouses, des robes vaporeuses de style lingerie, de la transparence et des volants qui dotent ces vêtements aux lignes pures de notes subtiles et féminines. Le blanc immaculé s'impose dans des styles total look, apportant équilibre, sophistication et sobriété. Des matières comme le coton, le chiffon ou des tissus vaporeux offrent à cette saison un air estival et une touche de liberté.
Cette nouvelle campagne, dont les photos ont été réalisées à Los Angeles début mars, sera visible dans les rues et sur les différentes plateformes de communication de la marque dès le mois de mai prochain. Pour l'occasion, MANGO a pu compter sur la collaboration d'Alastair Mckimm pour le stylisme et de Lucia Pieroni et Syd Hayes qui se sont occupés respectivement du maquillage et de la coiffure.
La compagnie poursuit son changement de stratégie qui s'appuie sur le ravitaillement de ses boutiques tous les quinze jours avec les vêtements les plus en vogue du moment et sur le lancement d'une campagne publicitaire différente chaque mois, qui présentera la tendance du moment et le visage qui la représentera le mieux. Lancée au début du mois de février, cette nouvelle stratégie a pour objectif d'offrir un choix des plus actuels dans chacun des points de vente de la marque et d'adapter les supports et outils de communication à l'ère numérique en vue de répondre aux besoin de rapidité et d'immédiateté du monde fast fashion.

MANGO RÉVÈLE L’ESPRIT LE PLUS ROMANTIQUE DE CET ÉTÉ AVEC LA TENDANCE TRUE ROMANCE


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines